Code Alfa 33.

effect

Extrait de: " Il avait fait Monte-Carlo en auto alors qu'il aurait voulu faire les Annapurna en lama".

- A force de mettre tes mains dans le moteur de la Mercedes, tu vas finir par te choper la dermatite du cambouis ! Tu pourrais mettre des gants ! Pense un peu à moi ! Un Chanel tout équipé ça vaut une blinde !

- Mais Betty, mettre des gants sur un 8 cylindres, c'est comme de mettre des moufles à l'apéro !

- ???

- Tu peux pas régler un carburateur correctement ni prendre des chips avec !

- Et pourquoi que Robert sur sa vieille Alfa il en met lui des gants ?

- Parce que Robert il est maniaque de chez maniaque ! Pour te dire, il a même pas enlevé d'origine, les plastiques de protection des sièges pour pas salir les cuirs et tissus de sa 33 !

- Comment tu le sais ?

- C'est Brigitte qui m'a dit que ça lui collait aux fesses quand ils faisaient des rallyes !

- Ben elle, de toutes manières, elle a toujours chaud au cul !

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Avec Brigitte, plus ça monte en virages et plus ça lui tourne à la tête ! Et quand c'est la descente, t'as même pas besoin de t'occuper de ton frein à main tellement qu'elle a déjà les deux siennes dessus de bien collées ! Tu piges ?

- J'imaginais pas Robert dans ces situations là ! Lui qui prend aussi des pics en bois pour se servir en olives !

- Mais dans une écurie mon chéri, y'a pas que les chevaux qui tirent la langue, t'as aussi les pilotes qui ont soif ! T'es con parfois ! T'as le nœud bloqué en huit ou le descendeur qui va mal ? Tu dois avoir la messagerie pleine ! Faudrait te faire tirer une nouvelle ligne et planquer le code de la Box avant que quelqu'un d'autre n'ouvre la boite à ta place !

Signaler ce texte