Cœur en guimauve

Orane Ricol

Salut, ça va ? Tu as passé une bonne nuit ? Pourquoi tu fais cette tête ? Ça te surprend que je m'intéresse à toi ? Faut pas, tu sais... Moi je t'aime bien tu sais ? Vraiment bien même... J'veux dire, t'es gentil et tout...

Toi aussi t'es sympa.

Ouais, ouais... Visiblement tu veux pas entendre la vérité mais je m'en fiche. Je crois que je t'aime. Non, en fait j'en suis sûre. Ne prends pas cette mine désolée, je sais bien que ce n'est pas réciproque. J'avais juste besoin de te le dire. J'me doute bien que cela te dérange parce que je suis bien loin de l'image de la jolie fille populaire. En fait c'est même tout le contraire. Au fond je ne vous apporte que du dégoût j'me trompe ? J'ai beau faire semblant de m'en ficher, à l'intérieur j'ai l'impression que mon cœur est bon à être jeté à la poubelle. J'aimerais tellement que tu ne sois pas le principal responsable mais ça serait mentir... C'est pas d'ta faute, j'ai un cœur en guimauve. Il suffit que je m'attache pour rester coller. Et oui je sais également que je peux te paraître chiante parfois mais c'est parce que j'ai pas envie de te perdre, tu comprends ? Alors je t'en prie, ne m'ignore pas...


"Le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, mais l'indifférence"

Patricia Bourrié

  • Comme d'habitude, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, de te parler à toi-même; cela nous permet de ressentir tes émotions^^

    · Il y a plus de 9 ans ·
    136520lune

    lune1712

    • Merci :) Et puis d'une certaine manière cela me permet de me débouler, de retranscrire mes mots sur le papier et de les laisser s'envoler...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      1013165 650298354981877 956021639 n

      Orane Ricol

  • Très très joli !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • Merci ! (T'es toujours là toi, j'me trompe ?)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      1013165 650298354981877 956021639 n

      Orane Ricol

    • Words addict, faut qu'j'aille voir mon médecin j'crois. :)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Cat

      dreamcatcher

    • Mais non, mais non, c'est une belle addiction :3

      · Il y a plus de 9 ans ·
      1013165 650298354981877 956021639 n

      Orane Ricol

Signaler ce texte