Colore-moi Chapitre 11

Alicia Lo

Mon estomac est noué. Je m'apprête à frapper à sa porte. Pourquoi suis-je si nerveux ? Sans doute à cause des propos de Maxime hier ou alors je suis simplement nerveux de la revoir.

Je frappe à la porte. Quelque instant plus tard, elle vient m'ouvrir. Son teint est pale et son petit nez tout rouge. Elle me fait de ma peine et j'ai envie de la prendre dans mes bras pour la protéger tellement elle a l'air fragile.

« Salut Clément, me sourit-elle d'une manière forcé tout en reniflant.

-       Tu es sûre que ça va.. ?

-       Ouais t'inquiète.. ! »

Je suis septique.

Elle m'invite à m'asseoir à sa table et nous commençons notre cours du jour. Nous ne parlons pas du baiser et adoptons un comportement professionnel. C'est alors que son téléphone se met à vibrer brouillement. Elle le prend dans sa main et quand elle regarde l'écran elle fond en larmes. Je comprends soudain qu'elle n'est pas malade mais qu'elle a dû pleurer toute la journée. Je me sens mal à l'aise et ne sais pas quoi faire. Laissant mon corps parler à ma place, je m'assois à côté d'elle en silence, passe mon bras autour de ses épaules et la caresse avec mon pouce pour la réconforter. Plus ses larmes roulent le long de ses joues plus ma gorge se serre. Je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il s'est passé, j'ai simplement envie qu'elle soit soulagé d'une façon ou d'une autre.

« Arrête de pleurer, s'il-te-plaît.. » Lui ai-je murmuré.

Elle a reprit son souffle et sa tête s'est tourné vers moi. Son regard est passé de mes yeux jusqu'à mes lèvres où elle s'est arrêté. Plus elle fixe mes lèvres ainsi plus mon flux sanguin s'accélère, ma respiration se fait irrégulière et mon corps ne m'obéis plus. J'essaye de me contrôler du mieux que je peux.

Margaux passe soudain ses mains autour de mon visage et attire mes lèvres contre les siennes. Je n'ai pas le temps de comprendre quoique se soit qu'elle est déjà assise sur le bord de la table, les jambes autour de ma taille. Elle me rend dingue.

Quand sa langue vient jouer avec la mienne, j'ai encore plus envie d'elle. Mes mains attrapent sa taille et je la serre fort contre moi. Je sens sa respiration qui accélère et j'aime ça. J'ai envie qu'elle réponde à tous mes mouvements.

Ses mains passent sur mes hanches et elle m'enlève mon t-shirt. Sans me faire prier, j'en fais de même avec le sien. Plus nous enlevons des épaisseurs de vêtements plus j'ai envie d'elle.

Elle m'attire dans son lit. J'enlève ses derniers vêtements et je la sens frissonner contre moi. J'adore cette sensation. Avant d'enlever mon boxer, j'attrape l'arrière de sa tête fermement et je lui donne le plus brûlant des baisers. Elle fait un petit bruit sourd adorable qui me fait sourire. Je suis tellement fière et heureux de l'effet que je lui fais que j'ai envie de plus. J'enlève mes derniers vêtements et je la suis dans son lit. Je viens au dessus d'elle entre ses jambes et je l'attire par les hanches vers moi. Mes mains glissent dans les siennes et je les plaque au dessus de sa tête. Elle plonge son regard dans le mien et elle mord sa lèvre inférieure. Ma langue passe dans son cou et je l'entends gémir tout en la sentant frissonner à nouveau.

Là, je commence à lui faire l'amour tout en sachant pertinemment que le voisin aller se plaindre du bruit et que malheureusement pour lui, ça allait durer un long moment.

Signaler ce texte