Colore-moi
11 textes
-
Colore-moi Chapitre 11
Alicia Lo
Mon estomac est noué. Je m'apprête à frapper à sa porte. Pourquoi suis-je si nerveux ? Sans doute à cause des propos de Maxime hier ou alors je sui...
-
Colore-moi Chapitre 10
Alicia Lo
Je ne peux pas me défaire d'elle. Ces sentiments sont tous nouveaux pour moi et c'est la première fois que je ressens une telle chose. Pour la prem...
-
Colore-moi Chapitre 9
Alicia Lo
Mon cœur bat à toute vitesse sans que je ne puisse l'expliquer. J'ouvre le sms. Numéro inconnu à 18h47: « Salut, c'est Margaux ! Tu es libre demai...
-
Colore-moi Chapitre 8
Alicia Lo
Lundi soir, toujours aucun appel ou sms… Je sais, ça fait à peine 24 heure mais je m'impatiente vraiment ! Pas le temps de me morfondre qu'un appel...
-
Colore-moi Chapitre 7
Alicia Lo
Je dois avouer que j'avais l'espoir. Ouais, comme un con, j'y ai cru jusqu'au bout. Je suis dans le TGV et je n'ai pas aperçu la moindre chevelure...
-
Colore-moi Chapitre 6
Alicia Lo
Ce soir, je n'arrive pas à m'endormir. Comme d'habitude. C'est pourquoi, pendant ces longues heures où la ville s'endort, je dessine et croque jusq...
-
Colore-moi Chapitre 5
Alicia Lo
J'attends devant la salle d'arts plastiques, c'est la pause. Tous les couloirs du lycée sont blindés d'adolescents sauf celui d'arts plastique, il ...
-
Colore-moi Chapitre 4
Alicia Lo
Il ne m'a pas fallu très longtemps pour le rattraper. « Alors, comme s'est passé ton week-end avec ton vieux friqué ? » S'est-il moqué de moi. Parl...
-
Colore-moi Chapitre 3
Alicia Lo
Quand je parle d'Art, il est impossible de m'arrêter. Je pourrais en parler pendant des heures. J'y pense toute la journée, je trouve l'inspiration...
-
Colore-moi Chapitre 2
Alicia Lo
Blablabla… A peine cinq minutes avec elle et j'ai l'impression que mes oreilles se mettent à saigner. Alors que je m'apprête à remettre mon casque ...
-
Colore-moi Chapitre 1
Alicia Lo
Moi? Moi je ne suis rien ni personne. Je suis une page blanche ou noire. Sans vie ni relief. Trouve-moi. Aime-moi. Brise-moi. Impose-toi à moi. Exp...