We are monsters - Chapitre 20
Alicia Lo
Je soupire en levant les yeux au ciel. "Qu'est-ce que tu veux?" Dis-je froidement. Elle hésite un instant, réaction qui me surprend mais qui m'insu...
Je soupire en levant les yeux au ciel. "Qu'est-ce que tu veux?" Dis-je froidement. Elle hésite un instant, réaction qui me surprend mais qui m'insu...
C'est la troisième boutique dans laquelle Brigitte m'emmène. Comme dans les autres boutiques, elle fait le tour et me donnent plusieurs robes afin ...
Lorsque je rentre chez moi, personne ne m'attend. Il n'y a qu'un mot de mon père laissé à la va vite sur la table du salon. Mélanie, J'ai des dossi...
"Je ne suis pas un objet que vous pouvez manipuler." Ai-je prononcé violemment. Damien a un haussement de sourcils alors que je le fusille du regar...
Théo pose ses mains sur mes hanches pour me montrer comment bien me placer. Il est derrière moi lorsque sa bouche se colle à mon oreille. "Monte mi...
En tournant la tête mon poing se serre et ma mâchoire se crispe. Théo maintient fermement sa prise. Je me rends compte que mon souffle est court al...
Ses mots résonnent dans ma tête et je peux encore sentir ses lèvres chaudes contre ma joue. La douceur de ce geste m'a vraiment marqué bien plus qu...
Un rictus m'échappe. "Je ne sais pas danser." Me suis-je exclamé. Son regard plonge dans le mien et un sourire se dessine sur ses lèvres. Son corps...
"La perruque blonde et le rouge à lèvres rouge c'est un peu trop non? Certaines personnes pourraient croire que tu le fais exprès pour provoquer le...
"Tu viens finalement?" Me demande Brigitte tout sourire. "Ouais. J'ai besoin de me vider la tête." Ai-je répondue honnêtement. Elle ne cherche pas ...
Je reste là, à observer la scène qui se déroule sous mes yeux, caché derrière le rideau de ma chambre. Ici, leur conversation m'est inaudible mais ...
Le contact de ses lèvres contre les miennes me donne des frissons qui parcourent ma colonne vertébrale de tout son long. Je sais que je devrais me ...
Il a le même regard profond que son frère et quand il se pose sur moi mon cœur manque un battement. "Tu sors?" Demande Théo à Damien. "Plus mainten...
Mes lèvres commencent à remuer pour désister cette invitation. Il s'approche de moi et ses yeux noirs fixent ma bouche. Une tension monte en moi et...
Théo me sourit. Est-ce qu'il est dans le coup? Est-ce que c'est lui qui a demandé à Salomé de m'inscrire avec lui? Je vais devenir parano maintenan...
J'explose de rire. "T'as bu combien de verres Emma?" Me suis-je moqué. Elle soupire. "Je t'ai prévenue. Fais ce que tu veux." Me dit-elle. Nico arr...
"Action ou vérité?" Me demande Salomé. "Action." Ai-je dis avec assurance. Mon regard croise celui de Théo qui ne me sourit plus. "Embrasse Théo !"...
Je fixe la blonde avec incompréhension. Elle lève les yeux au ciel et mon montre une direction du bout du doigt. Mon regard suis la trajectoire de ...
"Stressé pour ton premier jour d'école?" Me demande mon père. Je soupire. "Pire !" Lui ai-je souris très tendue. "Ne t'inquiète pas. On se fait vit...
"Mélanie, tes affaires sont prêtes?" Je mets un dernier t-shirt dans ma valise. "Oui papa, j'arrive." En fermant mon sac, je regarde une dernière f...
Ma tension monte et je cesse de respirer. "C'est qui lui?" Me demande Loïc froidement. Je me pince les lèvres. "Un camarade de classe..." Ai-je mur...
Il me regarde et sourit. "Si ça te fait plaisir." Me répond-t-il. Pourquoi suis-je si nerveuse? On est ensemble, je crois. Ça sera un moyen de mont...
Ma mère me regarde avant de déclarer. "Je rentre, je vous laisse." Puis elle rentre me laissant seule face à Loïc. Il me regarde et ne dit rien. So...
"C'est..." Les mots se bloquent dans ma gorge. Il est qui pour moi? Je n'ai pas envie de parler de lui. Même si je pense que Nicolas ne va pas le c...
Les béquilles me font vraiment chier. Alors je décide de partir en cours sans. "Cassandre, ya monsieur le beau blond qui t'attend pour aller en cou...
Nina le regarde, la bouche grande ouverte. "T'es sérieux? T'es de son côté après tout ce que je t'ai dis?" S'énerve-t-elle. Il se met à sourire ava...
Nicolas me fait rire. Il n'est jamais sérieux et je n'arrive quasiment pas à suivre les cours avec lui à côté de moi. C'est dingue, il a des blague...
Je n'ai pas le temps d'être attendrie par ses mots, mon téléphone se met à sonner. Mon regard se dirige vers le dit objet. Damien m'appelle. Mon cœ...
Je n'ai plus les mots et il doit remarquer mon malaise. "Ça ne te plait pas?" Me demande-t-il. J'attrape un sachet de levure et je le manipule frén...
Mon cœur bat tellement fort... C'est comme si je venais de gagner au loto. Pire, c'est comme si l'on m'offrait ce qu'on ne peut posséder. Il m'aime...
Au fond de chacun d'entre nous se trouve un monstre qui ne demande qu'à être révélé.
J'ai attendu toute ma vie une chose inconnue, une flamme, une raison de vivre, que je n...