Coment je suis devenu tueur suite

retrojec

Premier jugement.

Voila, nous sommes vendredi 29 mars, il est 16h32, et je suis posté la comme à mon habitude depuis maintenant quelques jours.

En, téhorie à 45 elle devrait enfin sortir, comme chaque semaine le même jour, cette femme en gris, cette femme, qui c'est bien amusée à prendre son pied, en me balançant ça sentance, paye....paye....paye.

Cette hallucinée de la vie qui n'a même pas cherchée à savoir ce qu'était ma vie, Oui cette femme, qui du faite qu'elle soit la juste représentante du service recouvrement des impots m'a assaiciné.Cette femme qui ne ce soucie pas que je puisse manger à ma faim, ou pas, que je puisse régler mes factures ou pas, je ne reculerais pas.

Elle est à l'origine de ma nouvel vie, c'est par elle que tout à commencé, d'une vie simple est tranquil, j'ai débuté une vie qui vous le comprendrais à fait de moi l'homme le plus ignoble qui puisse exister à votre regard, vous qui peut être vous placerez du mauvais coté de la barre dans la mesure ou au fond de vous, vous vous reconaitrez peut-être; car un  jour vous avez occupé ça position d'une façon ou d'une autre, et du coups,chaque matin que le grand patron vous offrira, vous vous demanderez si , votre action n'a pas à son tour été jugée, par le juste.

A quoi bon ce mentir, il est important de ce révéler à soit, il est important de comprendre oui de comprendre, si comme moi vous avez été victime alors, aucun soucis, mais si comme elle vous avez été boureau juste parceque vous deviez terminer à 16h30, et que de par ce faite vous ne vouliez pas vous prende la tête, et que la pauvre personne qui était en ligne avec vous avait une histoire trop longue à raconter et que votre sentance c'est abattu alors la croyez moi tremblez.

16h45, oui , ho oui la voila, ma belle en gris, c'est dingue maintenant qu'elle est à l'heure, et que je sais que quoi qu'elle puisse me dire c'est finit pour elle; je la trouve belle.

Vous avez souvant du vous demander ce qui pouvait bien ce passer dans la tête d'un tueur, avant , pendant, et après.Ce qui est encore plus dingue, c'est qu'à cet instant, je ne sais pas encore coment je vais lui donne la mort, en revanche, je peux vous affirmer qu'elle comprendra pourquoi, et qu'à l'instant ou elle comprendra, son regard brillera certainemant humidifié par ces larmes, cela dit c'est tout a fait le genre de personne aà avoir ce que j'appelerai des larmes seches, enfin bon il est l'heure.

Soyez rassurés quand même pour une chose, n'oubliez pas que c'est ma première, c'est la première d'une longue liste, mais cela je me reserve le droit de vous donner le nombre plus tard afin peut être de maintenir un certain suspens.....

L'ensemble des siéges de ma voiture sont recouverts de couvertures, afin de n'avoir aucun cheveux, aucun objets lui appartenant qui pouraient tomber et donc laisser la moindre trace, il est important de ce rappeler que jusqu'à ce jour cette femme ne m'a jamais vue, les seul choses qu'elle connaisse de moi c'est mon dossier fiscal, et ma voix, dont je doute qu'elle ce souvienne. Afin d'écarter tous lien directs avec moi, j'ai laissé passer quelques mois depuis notre discutions téléphonique, et entre temps, mon dossier à été réglé et probablement archivé, c'est peut être mon premier, mais j'ai vue beaucoup de films ou de serie surtout genre "Arabesque, Monk et j'en passe".

Donc les siéges de mon véhicule sont recouverts de couvertures, alors attention, pas ces grosses couvertures en laines, mais ces fameuses couvertures de camping que l'on trouve aisemant dans un Decetlon, ou Go sport; elles sont noir, j'aime bien le noir, donc tant qu'a faire, autant faire les choses correctement dans des couleurs que j'aime, afin de me rendre la tache plus agréable, vous ne croyez pas.Avec cela, j'ai aussi pris de la toile adhesive, noir aussi he he he , on ce refait pas, et vue que je ne sais pas encore moi même à cet instant comment je vais la surprimer c'est tout ce que j'ai pour l'instant...heu pardon c'est faux, j'ai avec moi également une seringue, contenant du propofol, (puissant anesthésiant pour chevaux) et oui...on a rien sans rien, et par chance un de mes amis est vétérinaire, et, il y a peut de temps, il m'avait confié les clefs de son cabinet, afin que durant ces quelques jours de congés, je puisse aller nourire les pauvres petites bêtes qu'il avait en garde. Alors n'imginez pas qu'il ce soit absenté des jours et des jours, non c'était l'espace d'un weck end, car tous bon vétérinaire qui ce respect ne s'éloigne pas trop longtemps de son cabinet, imaginez un peut l'anarchie et le manque de sérieux;c'était véritablement le temps d'un weck. loin d'imaginer que je pourai avoir besoin d'un produit de ça boutique, il n'y avait donc aucun soucis pour que je puisse me procurer une petite quantité de ce jolie produit, je précise jolie, car j'étais à des années lumière d'imaginer la résultante sur ma cher Madame A....

Oui peut être qu'à la fin de mon journal je donnerai la liste précise de mes victimes, mais en attendant, je préfére l'appeler Madame A, alors pourquoi ne pas faire comme tous le monde, tous simplement, afin de me rappeler l'ordre exacte des ces démons que je vais néttoyer, et comme c'est la première ça sera Madame A, je vous fais remarquer, que mon éducation fait que malgrés tout, je reste poli et courtois, c'est important, dans la mesure, ou tous devrons comprendre que le respect est CAPITAL quelque soit la façon dont on l'utilise.

Bien, il est 16h48, la voila qui ce dirige comme à son habitude vers ca voiture, et c'est l'instant ou j'entre en scene; à cet instant j'ai le palpitan qui s'emballe, limite je vais faire une attaque tellement je le sens battre fort, ce qui est hallucinant, c'est qu'à cet instant précis, je me sens véritablement en vie, il bat, il frappe, il cogne, la dans ma poitrine, j'en arrive même à sentir les veines de mon front ce gonfler, une légére transpiration vient a apparaitre même cette sensation est bonne, oui elle est , elle est un mélange de peur, de vie, de ='angoisse, de...de...oh c'est terrible, c'est encore mieux qu'une dose de cocaine, c'es puissant.......

enfin bon la voila qui arrive à la portière gauche de ca voiture, et la à cet instant je m'aproche d'elle de dos, pardon j'ai oublier de vous preciser que à cet instant nous nous trouvons dans un vieux parking souterain, celui du centre des impots, il n'y a pas e camera, et encore moins de control d'acces.Enfin bon je l'interpels

"Madame s'il vous plait; s'il vous plait Madame"

elle leve ls yeux me regarde aussi séchement qu'une vielle branche de noisetier toute raide, mais sur d'elle, elle a les yeux bleu , c'est assez drôle, car je n'aurai jamais imaginer qu'une femme si méchante est un regard si profond, il illuminne un visage légèrement ridé, cetainement entretenue de créme anti-ride, mais ayant toute fois une peau terriblement séche, ces cheveux poivre et sel, ne font qu'acentuer la raideur d'un visage sec, elle doit avoir une petite cinquantaine.

"Madame, accepteriez-vous que je branche des cables sur la batterie de votre voiture, afin de relancer la mienne, qui je dois l'admetre m'a abandonnée lachement à mon triste sort dans ce parking."

Dansun premier temps, elle semblait partie pour me dire non...ça va parfaitement avec l'individue, "vient pas me chercher et reste dans ta merde; mais bon commme si le divin validait ce que je m'aprete à faire, elle aquiesse séchemant un oui de la tête. Et la; à l'instant précis ou elle ce penche dans la voiture afin d'acceder à la manette d'ouverture de capot je la pique sans me soucier de son bien être sauvagement dans le haut de ces fesses toutes plates.

Et c'est la que je tombe follement amoureux de ce produit pour anesthésier les chevaux, car l'espace d'un ail qu'avez vous , elle tombe la face contre ça moquette de sol, et ces jambes donnent des coups de nervositées je présume, comme limite lorsque vous faites l'amour, et que chacun des partenaires ce trouve à être dans le milieux de ça prise de bonheurs, vous savez ces petits coups de reins qui deviennent légérement plus sec, et plus profond, et durant cet espace de temps, mon coeur bas, encore plus fort que ce que je pouvais vous decrire plus haut, j'ai presque envhie de hurler que je suis vivant, c'est un pied, encore plus fort que celui que l'on peut prendre, dans une relation sexuel, je dirais presque même qu'il y a une similitude entre les deux, c'est indescriptible tellement c'est le bonheur.

Bien je dois me précer, toujours personnes, en vue, je la glisse jusque dans la voiture, qui est en faite juste à la gauche de la sienne, mais à contre sens, phare vers l'extérieur, je la couche sur la banquette arrère, tout en prenant soin de lui lier les pieds, avec ma toile adhésive, les mains, et bien évidament un morceau sur ca bouche de vielle meurtrière par procuration, et afin de faire monter son tress, au cas ou elle ce reveillerait avant l'heure, je lui bande les yeux.et je rabat le haut de la couverture sur son corps.

je pousse de la pointe du pieds la portière de ça voiture, je jette un coup d'oiel vite fait par terre afin de voir que rien est tombé, et que rien ne vienne attirer l'attention de qui que ce soit vers ce véhicule.

Je remonte dans ma voiture, assi au volant, je respire un grand coup de soulagement, je ne vous raconte même pas les réactions de mon coprs, c'est hallucinant ce que l'on peut decouvrir à ce stade, en revanche, au fond de moi une petite voix retenti, me disant ben mon vieux, c'est finit, il est impossible de faire marche arrière, elle est la dans ta voiture bayonnée, comme un saucisson, c'est partie.

Je quitte le parking normalement, de l'extérieur, elle n'est absolumet pas visible tant quel ne bouge pas, cela dit de vous à moi, j'ai injecté une quantitée au hazard, alors certe, je n'ai pas mis une grosse quantité, car je tiens à ce qu'elle ce voit mourir, mais d'un autre coté, je n'ai absolument aucune idée, du temps que le produit va faire effet, quoi qu'il en soit maintenant qu'elle est la avc moi je ne suis plus precés.je roule donc direction Dreux, je vais chercher la RN12, afin de me rendre dans une petite grange du coté de Houdan, pareils, sur cette destination, à ce stade, je ne vous donnerai pas plus d'informations, dans la mesure, ou nous en sommes qu'à A......Mais, bon notre petit voyage vas durer à peut pret 1heure, qu'en pensez vous, vue qu'elle dort,je lance quoi comme Cd histoire de fêter cette première étape, jevote pour TELEPHONE; "un jour j'irais à new york avec toi", c'est bon ça, j'espère qu'elle aime TELEPHONE...hi, hi hi hi.

18h58, nous voila à la grange, Madame a le sommeil lourd, rire très fort, elle est toujours sonnée, et elle ne réagie à rien, cela dit je me suis assuré qu'elle soit toujours vivante, cela aurait été dômage, pour ma première fois, il est important de bien respecter l'ensemble des étapes, avrait dire, à cet instant même moi je ne les connais pas toutes encore, ce que je sais, c'est que je devais faire en sorte qu'elle soit vivante une fois ici, et c'est le cas, je me suis demandé, si je l'instalais dans un petit lit de camping qui ce trouve ici dans la grange, ou dans un espece de vieux fauteiul chesterfield, j'ai hopté pour le fauteiul, sachant en faite que maintenant elle est à moi, et rien qu'à moi, à cet instant je suis Dieux, j'ai tous les droits sur elle, oui tous les droits, vous imaginez, ellez je le dit de nouveau, j'ai tous les droits sur elle....!Je uis le grand patron....yes yessssss.

  • Heureux de te retrouver ici !..Ca fait un bail !
    Continue mais ajoute des rappels en début de texte avant chaque suite...ce sera plus efficace je pense !
    Mathieu (Jaegert)

    · Il y a environ 11 ans ·
    Sdc12751

    Mathieu Jaegert

  • Hllo les loulous, ca faisait quelqs temps que j n'avais ien fait, ors voila le debut d'une suite promise, j'spère que cet suite va vous plaire, et si vous avez envhie deconnaitre la sute de cette suite alors dites le moi si non je stop ici pour ce texte, qui je vous le rappel est loin d'être ma specialité.je vous rappels que c'est un journal intime, à l'origine, qui devrai être une trace du passage de son proprio, donc a lirs comme tel; le debut est toujours en ligne bonne lecture bise est merci à vous quoi qu'il en soit

    · Il y a environ 11 ans ·
    Djec capone 150

    retrojec

Signaler ce texte