Comme du bon vin ?

Aurelie Blondel

La femme qui vaut 5 208 700 € Ni repris, ni échangé

J'adore me perdre sur internet. C'est une chose futile mais particulièrement fascinante.

On lit un article, une chronique, on fait un petit quiz à la noix et de fil en aiguille, on se retrouve sur des sites un peu bizarres voire complètement what the fuck ! 

A l'époque où j'étais jeune adulte (non non, pas de flagorneries, je sais bien que j'ai un peu vieilli ...), j'adorais jouer à Akinator, espérant le mettre en échec.
Et je me suis souvenue de certains sites que je trouvais assez marrants. L'innocence ou le manque de réflexion très certainement. 
Un site en particulier a retenu mon attention récente en me disant qu'il ne pouvait plus exister...

... J'ai donc gougueulisé et TADAM ! Il existe encore...
HUMAIN A VENDRE
Oui oui... 

Alors pour vous expliquer brièvement, il s'agit d'un questionnaire qui détermine de manière totalement discriminatoire notre valeur monétaire en euros.
C'est top cool hein ?
Je peux vous dire qu'à l'époque je valais mon pesant d'or !

... J'ai refait ce test. On ne se refait pas...
Eh ben ! La claque ! Moi qui pensait être comme du bon vin, je tombe de haut.

Et encore, je m'estime heureuse. Ma valeur actuelle ne prend pas en considération le fait qu'il m'est impossible de garder plus de 5 minutes un vernis non écaillé sur les ongles.

Bon bah, go refaire le test de pureté maintenant (Lui aussi existe encore...)


Aurélie Roumy, piquette de tablement vôtre. 

  • XD
    Merci pour ce fou-rire au travail.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    L as de pique avec tete de mort 30

    staff

    • C'est toujours un plaisir

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Img 20230305 224540

      Aurelie Blondel

    • Mais laissez moi vous rassurer, votre valeur vaut largement au delà de l'argent et autres types de fortunes réunis.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      L as de pique avec tete de mort 30

      staff

    • Je vaux 5 781 450 € XD

      · Il y a plus de 4 ans ·
      L as de pique avec tete de mort 30

      staff

    • Ça manque de piercings et de tatouages ce score mdr

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Img 20230305 224540

      Aurelie Blondel

    • Tatouage juste, pour les piercings non merci lol

      · Il y a plus de 4 ans ·
      L as de pique avec tete de mort 30

      staff

Signaler ce texte