L'écho de l'âme
staff
Dans "L’écho de l’âme", une femme explore la profondeur de ses souvenirs et de ses silences, confrontant un passé d’amour et de rêves inachevés...
Dans "L’écho de l’âme", une femme explore la profondeur de ses souvenirs et de ses silences, confrontant un passé d’amour et de rêves inachevés...
La complexité d'un amour profond en quête de liberté et de vieux démons...
Pour une personne exceptionnelle
Kesako ? Sorcellerie ? Mais non !!! L'hypnose fait partie de notre vie de tous les jours, sauf qu'on ne s'en rend même pas compte. Continuons de ...
Si la solitude peut être d'un grand confort, garde toi cependant d'y rechercher le moindre réconfort. Romain Guillaumes
test
Satisfaction
Et douce...
Influenceuse beauté
Un peu de SVT ? C'est parti
J'ai demandé à ma plume, si elle voulait encore de moi... Elle m'a dit j'ai bien l'habitude, de m'occuper des cas comme toi...
Un dimanche matin, avec ma p..... sur ma mobylette !!!
Ne pas confondre bain de boue et douche assise
* Expression actuelle signifiant : Bien fait pour toi !
Je nuance avoir des valeurs et être à cheval sur des principes.
Oui, je sais...
Vous en avez trouvé combien ?
Mon cul ouais !
Ça va trop loin?
The last... Maybe not the least ?
Questions sans réponses ?
de la viiiiiiie !! Le cycle éterneeeeeeel !!! Nan, j'déconne.
Partie 9
Partie 8
Partie 7
Je suis née un jour de grand froid en hiver.
Oui ce titre est assez... bizarre. Mais c'est parce que je vais vous parler de langue, de voix et surtout d'accent. J'ai toujours trouvé charmant e...
Auto-dérision
Chapitre suivant...
C'est plus fort que moi...
Ta gueule !! (Non ! Je ne suis pas vulgaire)
Petite chronique de merde...
Lisez bien ce qui va suivre. Cela nous concerne tous!
Énigme
Forever !!
Pouah Messire ! Ça puire !