Comme Toi.

Mon Ame M'a Muse

Comme un petit ruisseau qui file doucement le long de son lit qui serpente, comme de douces vagues qui caressent le sable, comme un doux baiser posé sur ta peau, comme va le vent au travers des nuages, comme les gouttes de pluie qui rebondissent tendrement sur les feuilles, comme les rires des enfants qui font bondir mon coeur, comme tous ces moments à me demander comment tu vas, comme la joie de t'attendre et de savoir pourquoi, comme pour un instant plonger dans ce moment, ce moment où je te vois frémir, plisser tes jolis yeux et me dire, me dire que tu es bien, que ton corps tout entier me désire. Comme tous ces beaux voyages qui imbibent ton coeur, comme ton pyjama qui t'enveloppe tel un paquet cadeau que je ne cesse de désirer déballer, comme mes douces mains qui se posent sur Toi, qui t'effleurent, qui te font frissonner et te remplissent de joie, qui connaissent le chemin, et enserrent ton corps si fort, si fort que cela te rend plus fort, alors là commence ma valse, ma danse sur ton corps. C'est juste comme une transe, comme une douce vibration qui remplit tout mon corps, tout mon être et mon âme. Je te sens tellement, je te sens si bien, si fort, et si tendre, que mon corps tout entier en devient l'héritier. Il se laisser bercer, caresser, transpercer et aimer. Il se laisse envahir de toute cette bonté, cette joie, cette paix. Alors, pour tout cela, je te dis merci, merci, merci. Tes yeux me remercient lorsque, sous cette force, pendant cette forte danse où nos corps réunis ne cessent de s'aimer, de se compléter, de s'unir jusqu'à ne faire plus qu'un, j'entrevois ce moment, où cela devient si bon, si doux, si puissant et si fort, qu'ils se laissent partir eux aussi dans ce voyage, dans cet instant, jusqu'à l'extase. Et là, mes yeux se posent sur les tiens, tes lèvres laissent échapper un petit sourire, et tu es beau, beau comme un dieu, comme mon Dieu. 

Signaler ce texte