Juste avant l'éveil
heisenberg
Est ce que j'ai les yeux ouverts? Sortir d'ici, de ce corps, de ce chemin aux haies trop hautes. Sortir de ces draps et sentir ton absence, ne ...
J'aime les mots et ce qu'ils procurent, parfois. Quand je les lis, quand je les écris, parfois.
Est ce que j'ai les yeux ouverts? Sortir d'ici, de ce corps, de ce chemin aux haies trop hautes. Sortir de ces draps et sentir ton absence, ne ...
Petit remaniement de ce texte qui est mon premier et le seul pour l'instant!
Tout est vrai... presque... ce n'était pas la nuit mais le matin...
Comme un petit ruisseau qui file doucement le long de son lit qui serpente, comme de douces vagues qui caressent le sable, comme un doux baiser pos...
Les premières lueurs du jour vont apparaître. Nous sommes toujours enlacés, le reste de l'équipe dort encore. Un coup d'œil à ma montre me don...
L'âme est revenue. Ma succube est de sortie, me tente avec un serpent. Tentation amicale, désir charnel néanmoins présent. C'est par moment, disons...
(*) une possible republication - à l'encre écarlate naitra cette lettre moirée
Etre envie, en vie
Il est, des plaisirs inavouables, outrepassant la morale, L’engagement de deux esprits selon un contrat de confiance.
A la faveur de l'automne, en un effeuillage voluptueux, t'offrir les arguments d'un sensuel parfumé d'un soupçon d'immoralité Les quelques gram...
Quand je vous ai vu, j'ai eu peur de vous rencontrer. Quand je vous ai rencontré, j'ai eu peur de vous embrasser. Quand je vous ai embrassé, j'ai e...
un petit passage inopiné, l'envie de le dire
Près de la chapelle sous un arbre j'y repense. Cette nuit où les abeilles semblaient dessiner un schéma de leur Office sous les réverbères. Il f...
"Je sais que tu parles à ton amant."
Sous ses mains qui palpent, la chair froide et frêle frémit. Ce sont ses doigts chauds qui hérissent le duvet de ses fesses charnues. La croupe rel...
ou au petit matin
Maruki, Franck Breitner, Edgar Allan, Martin Galant, Catherine, Marie Galante. Hannibal ...
Je ne me souviens pas bien… Je me mens en pensant que j'avais des circonstances atténuantes : j'avais déjà un peu trop bu et il ne m'avait pas frei...
J'erre... Mon esprit erre aux bordures de l'abysse. Je la contemple, désormais capable de résister à son appel. Pourtant, lorsqu'elle regarde en mo...
Par une nuit d'automne, des notes de piano appuyées avec force vinrent troubler le sommeil de ma nuit. A ce moment précis, jamais je n'aurais pu so...
Il y a ce que nous* sommes, Et cet infini nous, Impalpé** qui nous anime, Innommé. Et ces envies, renommées, recréées, Ces horizons admirés, Jamais...
J'ai ce souvenir gamine de cette maîtresse d'école qui m'appelait "grosse laide"... et puis... j'ai ce souvenir inébranlé d'un "tu es belle" qui m'...
Je n'en ai jamais fumé.Mais, enfant, il m'est arrivé d'en allumer.Sans qu'ils fussent jamais mouillés.Le mien l'est parfois. Trop rarement.En fait,...
ou deux ou trois et plus
Corps qui se frôlent S'entrouvrent Se découvrent Regards qui chavirent Sourires au bord des joues Voix qui osent S'offrent enfin… </...
Eprise de douleur. Elle cherche des raisons d'avoir peur. Dans les histoires d'un soir. Trouve son délice. Sa solitude pour seule supplice. Plus ...
Apprendre à connaître, reconnaître ce qui fait vibrer, faire tourner la tête, enivrer l'autre, le pousser à ce qu'il en redemande.Me sentir poussée...
La chaleur déjà se glisse dans chaque pore de ma peau, elle s'infiltre. Ne plus bouger, rester là. Nue, offerte, ouverte. Attendre la caresse apais...
Je parle parfois de mes nuages… Vous ne le savez pas parce que je ne vous en ai jamais rien dit.<p c...
Ce à quoi je n'avais pas songé, c'était que l'endroit où il vivait maintenant, ce n'était pas à dix minutes de chez moi mais à plus d'une heure… Le...
La température monte doucement. Il fait étonnamment frais malgré tout, et le courant d'air qui entre par la fenêtre la fait frissonner. Il l'embras...
Endormir l'attente.Elle avait commencé déjà.Je voulais m'endormir, là.Ne plus ressentir votre absence.Et puis vous seriez venu m'embrasser.Alors j'...