Complainte d'un matin aux yeux collés

sergedecroissant

C'est un filet de glue que partagent mes cils, la lumière emplit la pièce depuis un moment déjà, il est 10h32, elle me nique les yeux la lumière. au moins cela m'empêche de voir la merde qui m'entoure. C'est une vertu éphémère malheureusement. A peine je commence à prendre conscience de ce qui m'entoure que je m'aperçois qu'une armée de chips a envahi mon drap, des grosses, des petites, des miettes de chips, une troupe cosmopolite, unie par la seule couleur de ses combattants. C'est beau la guerre des chips cosmopolites, mais allez la faire ailleurs, de grâce! Quelles sont vos revendications d'abord? Etes vous juste là pour m'emmerder? Pour me démanger la jambe? Pour vous nicher entre mes poils? De toute façon cela m'apprendra: 1. à manger ce type de saloperies, et 2. à laisser traîner le paquet de surcroît! Je changerai mon drap tout à l'heure! Parceque je suis propre et civilisé... Civilisé! Pourquoi? Si encore la civilisation voulait de moi... L'armée des chips, je devrai me rouler dedans, me décrasser avec, et puis sortir comme ça! Ca les emmerderait bien! Ma peau de vache de voisine, mon salopard de concierge! Ca ferait baisser la côte de leur immeuble si je me laissai aller ils se retrouveraient d'un coup bien proche du ghetto social qu'ils craignent tant, Où bien ils s'en foutraient, tout impotents qu'ils sont, ils ne le verraient même pas, et me serviraient le même bonjour pincé de "faux-cul-terie" dans la cage d'ascenceur, comme si de rien n'était. Ou alors cela les arrangerait bien, ils pourraient ainsi muscler leur langues de vipère <> Non je ne leur donnerai pas cette occasion, je change mon drap,  et puis à la douche, la propreté c'est ce qui me sépare de la bête. Quel mal y-a-t-il à être une bête? Non! J'ai pas le temps de penser à ça! Il est déjà 11h, j'ai un repas de famille, tout ce qu'il y a de chiant! Au moins j'ai une famille qu'on me dira! C'est si important que ça une famille?

<>

C'est dingue toutes les conneries qui peuvent te passer par la tête au réveil...

Signaler ce texte