malfie

  • Lecteur
  • Auteur
  • Chroniqueur
  • Paris, France

66 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    Cathy-la-mytho
    malfie

    Depuis le dîner chez ses amis-que-j’aime-pas (cf chronique du 20/04/13), Crapaud sent que ça fouette le roussi avec moi. Je suis de moins en moins ...

    1 mai

    newspaper 778

  • Default document
    Mon fils s’appelle Adolphe.
    malfie

    Hans, un collègue néerlandais avec qui je m’entends bien, m’a invitée chez lui hier soir. Pour l’anniversaire de sa femme avec qui je m’entends bie...

    27 avril

    newspaper 736

  • Default document
    Et ma casquette?
    malfie

    Mes copines Mumu, Carotte et Cathy-moi-même prévoyons d’aller voir notre copine Sido qui vit Barcelone depuis un an. A nous les toros, la sangria e...

    24 avril

    newspaper 665

  • Default document
    J’aime pas les amis de mon mec !
    malfie

    Même s’il est un peu casse-bonbec le matin (cf chronique Le Râleur du 17/01/13), j’aime bien mon mec. Mon Crapaud. Pour m’adapter à cette situation...

    20 avril

    newspaper 644

  • Default document
    Le râleur
    malfie

    Revenons à mon mec. MON mec. Mon Crapaud. Parce que j’ai un mec j’ai un mec j’ai un mec x1000. Nouvellement maquée, je continue à devoir être toujo...

    17 avril

    newspaper 676

  • Default document
    Et toi, tu joues à quoi Cathy ?
    malfie

    Tandis qu’il presse un demi citron sur son poisson-en-papillote accompagné de petits-légumes-vapeur-sans-goût, il entame la conversation : « J’ai e...

    13 avril

    newspaper 627

  • Default document
    J ai un mec x1000
    malfie

    J’ai un mec j’ai un mec j’ai un mec j’ai un mec x10000 !! Je me le répète toutes les 30 secondes. Je le crie sur tous les toits. Ce matin, à la bou...

    10 avril

    newspaper 581

  • Default document
    Le crapaud est dans la vase
    malfie

    Hier soir, deuxième rencard avec le Crapaud. J’y suis allée plutôt sûre de moi. Après tout, c’est lui qui m’a invitée, je sais que je lui plais et ...

    6 avril

    newspaper 713

  • Default document
    Mini-mateur
    malfie

    Ce soir, une copine m’avait proposé un apéro que je me suis vue dans l’obligation de refuser. D’abord, parce qu’elle voulait me présenter un ami. L...

    4 avril

    newspaper 951 · community 4,3

  • Default document
    Le concert de salsa
    malfie

    Concert salsa avec mes deux petits frères. Le rythme endiablé, les congas, les cuivres, le piano qui chante. La salle est chaleureuse. Cathy postée...

    31 mars

    newspaper 791

  • Default document
    Premier rencard
    malfie

    Ce soir, je vole. Je dîne enfin avec Monsieur Crapaud. Enfin ! Je suis parée avec ma jupette la moins longue du monde, mon maquillage charbonneux (...

    27 mars

    newspaper 697

  • Default document
    Chez le dentiste
    malfie

    En ce moment, je me sens belle. Et bien. Ça doit être la perspective de dîner avec Monsieur Crapaud la semaine prochaine qui me donne des ailes. Et...

    20 mars

    newspaper 734

  • Default document
    Giflez-moi!
    malfie

    Bonheur immense ! Joie intersidérale et tralala ! J’ai enfin revu le crapaud (voir chronique du 02/03/13) troooop à croquer derrière lequel j’ai dé...

    16 mars

    newspaper 678

  • Default document
    Super-Mateur récidive
    malfie

    Ce matin, j’aurais pu pleurer quand mon réveil a sonné. Car non, je n’ai pas mais alors PAAAS envie d’aller au stalag. Je ne veux pas. Je ne veux t...

    13 mars

    newspaper 877

  • Default document
    ça roule!
    malfie

    Comme je n’ai pas de nouvelle du crapaud qui m’avait bien plu (cf chronique "Crapotez-moi"), j’ai décidé de me changer les idées et de préparer l’é...

    9 mars

    newspaper 672

  • Default document
    Coup de foudre
    malfie

    Alors que Mammoutha marchait allègrement dans la rue en rentrant du stalag, biiiiim! Je tombe sur un beau gosse. Visiblement perdu. Il a l'air de ...

    6 mars

    newspaper 634

  • Default document
    Crapotez-moi
    malfie

    Comme j’ai quand même un tout petit peu de jugeote et ne suis pas totalement une écervelée, j’ai pris note des conseils (comprenez rugissements) de...

    3 mars

    newspaper 633

  • Default document
    Tri, glisse et rides.
    malfie

    Déjà que ce type de consultations est très désagréable, elle a en plus le toupet de m’engueuler en brandissant la feuille des résultats. « Vous ave...

    27 février

    newspaper 668

  • Default document
    Vue du ciel
    malfie

    Ce soir, apéro avec ma copine Mumu (celle qui a des grands pieds). Après avoir passé un coup d’aspi et arrosé mes (ma) plante(s), j’installe le spo...

    23 février

    newspaper 659

  • Default document
    L'Everest
    malfie

    Lui : « Quand on habite au dessous du niveau de la mer, gravir une montagne n’est pas une activité anodine ». Moi : « Mmmm ». Il entame sa salade d...

    20 février

    newspaper 665

  • Default document
    Le batard!
    malfie

    Depuis la fenêtre de l’Eurostar, je regarde le paysage telle la bovine en récapitulant les évènements de la veille. Bienheureuse de mon invitation ...

    16 février

    newspaper 793 · community 4,3

  • Default document
    Essuyez-moi la bouche!
    malfie

    Cruella m’avait prévenue, dès ma reprise de boulot la semaine dernière, que nous partions en mission à Londres cette semaine. Je me suis contenté d...

    14 février

    newspaper 698 · community 4,0

  • Default document
    Dresseuse de bébé
    malfie

    Non ! Non ! Et nooooon !!!!! Je me HAIS ! Pour oublier l’horreur du retour au stalag après ma semaine de vacances, j’ai accepté de garder Chucky au...

    10 février

    newspaper 742

  • Default document
    Cathy Ingalls
    malfie

    Etant une fille très créative et pleine d'inventivité, j'ai réussi à dissimuler les abominables marques que l'abominable moustique (enculé!) a lais...

    1 février

    newspaper 681

  • Voir plus
  • Default document
    Cruella
    malfie

    Crotte! Crotte! Crooooootte! (j'essaie d'être moins grossière et de ne plus dire merde). Mission à Londres avec ma boss. Ma Boss. Quarantenaire, be...

    11 août · Humour

    newspaper 782 · community 4,3

  • Default document
    Le lapin
    malfie

    Rencard décroché par Cathy avec Lebeaumedhi: 1 Lapin posé par Lebeaumedhi : 1 Texto d’excuses reçu par Cathy : 0 (ni en français, ni en anglais) Cl...

    30 décembre

    newspaper 721

malfie
Envoyez un message