Fils
sergedecroissant
Tu sais petit, ton papa il t'aime, mais c'est un con. Il t'imposera ses choix, en prétextant que c'est pour ton bien, la vérité, c'est qu'il ne pou...
Tu sais petit, ton papa il t'aime, mais c'est un con. Il t'imposera ses choix, en prétextant que c'est pour ton bien, la vérité, c'est qu'il ne pou...
Le capitalisme, un quiste qui pousse au trou du cul du monde! Une idée qui n'est défendable que par débilité profonde ou toute aussi profonde mauva...
Chaînes aux pieds, épié par la haine, ennemi du nègre bien vêtu et de sa sombre ganache, c'est avec certain panache, que ce maître têtu arrache, de...
Hugo, Aujourd'hui est un jour triste, triste car tu as du nous quitter, nous, ta famille, ton peuple, tes admirateurs, nous qui t'avons suivi, reg...
<> Elle commence à me raper le gland sévère celle là... ...
Ce soir c'est Oh Banana Split VS François MittRomney! Le clash du siècle! DJ Goldman Sachs au platines! Bling Bling Mutha Phucka! Bling Bling Mutha...
Tu te réveilles un matin, et, t'es pauvre, comme hier, et la veille, mais, chaque fois, ça te secoue la gueule, et plus t'es pauvre, plus ça te sec...
Décroche, décroche, il t'appelle, ton portable, important, ouais sûrement, les vibrations sur ta table, de chevet, te sonnent même quand t'es en tr...
J'ai vu une nuit, un peuple, se lever pour ses droits, uni sur le socle, de la statue de la foi, unique inébranlable, commune à tous les hommes, ce...
Une p'tite fleur s'est fânée avant qu'on la cueille, Recueil trop facile, le cercueil, plutôt que l'accueil, la ceuillir entre nos dix doigts, dis ...
Le soleil s'est couché, faisant place aux optiques, de la science accouchées, ...
Parfois j'écris, juste pour crever l'horloge, une heure, une nuit. Si l'ennui se loge dans ma tête, technique secrète, J'prends une feuille et un s...
Je marche sur une terre, terriblement folle, où le terre-à-terre s'enterre en nécropole. Je marche sur une terre, terrifiante d'interdits, où des t...
Perdues mes larmes, un soir de pleine lune, Un soir d'automne, elles se sont fait la belle, </p...
Il marchait tristement, squelette d'or et d'argent, il marchait lentement, mais démarchait la vie, il pensait brillament, squelette d'or et d'argen...
Paris, cette ville que je ne connais pas, provincial que je suis. Ces tours qui côtoient les vieilles pierres, tours de la laideur de l'homme, qui ...
Je n'en peux plus de ce monde, il n'est pas le mien. Jeune mais déjà fatigué, d'une fatigue dont on ne récupère pas. Aucun espoir à l'horizon, tout...
Rien ne va plus, les jeux sont faits, en effet. Toi qui m'a plu, toi qui m'a fait, et défait. C'est révolu, toi, tes forfaits, tes méfaits. L'amour...
Moi quand j'serai grand, j'serai président, j'ferais des guerres, j'prendrais votre argent, Moi quand j'serai grand, j'serai astronaute, et j'ferai...
Un orage de bombes déchire mon ciel, l'hécatombe remplace miel et olive, but i'll never leave, but i'll never leave. J'ai perdu mère, oncle, amis e...
Les cors résonnent dans cette caverne de paix, où m'assoupissant, sans retenue aucune, d'un pas feutré je m'enfonce. Les ronces du temps ne piquent...
Une vie sans toi, Une vie sans sandwich, Une vie sans toi, Et tes grosses miches, Que cent fois tu m'affiches, En plein devant la télé, J'ai perdu ...
Le canapé m'aspire, la fatigue remplace l'ivresse et les paroles de mes camarades deviennent un baragouinage incompréhensible. Tous parlent politi...
Je le polis d'un chiffon de soie, paraît qu'il rendrait les gens polis. L'acier, le chrome, la puissance sur moi. Exécutant de ma folie, il est fro...
La terre est sable, tant l'étoile diurne l'a frappée. L'herbe verte vire au jaune et l'être alerte devient loque. Douce morsure que celle de l'a...
C'est un filet de glue que partagent mes cils, la lumière emplit la pièce depuis un moment déjà, il est 10h32, elle me nique les yeux la lumière. a...
L'Homme, ensemble d'humains, n'a plus d'humain que le nom. Je suis déshumanisé, nous le sommes tous, nous qui vidons la terre de son or pour mieux ...
Elles sont bien là pour certaines d'entre elles depuis longtemps même.. sans apercevoir ce qui allait devenir.. cette jeunesse n'a rien vu car elle...
Le maître à jouer de l’équipe de France championne olympique, Nikola Karabatic, et quelques-uns de ses copains, experts auréolés et assermentés, ou...
J' pourrais t'aimer à en crever, à en crever d'épuisement, t'aimer à plus savoir quoi faire des autres sentiments, t'aimer comme on aime quand on e...
Sérénité Nos rires s’entrelacent À l’onde de nos corps Un bout de ciel qui passe Et notre âme s’endort. À la pluie des éto...
Parler pour parler Remplir des espaces Dessiner des mots Sculpter des silences Adresser des phrases En forme d'amour Ecrire pour parler Ecrire par...
nuages Un homme regarde une mer de nuage. Le soleil tombe, sur cette montagne, personne ne cherche à le sauver. Des strates de cumulus l'enferment,...
Il faut massacrer les pauvres. Oui, les massacrer. Quand vous les croisez dans les rues, étalés sur les trottoirs tels des monceaux de viande pourr...
Laissez moi disparaitre Dans les abimes de l’être Dans cette noirceur Ou la lumière se meurt Dans cette absence Loin de l’innocence Dans le froid m...
Sans frémir Sans fléchir Elle suit sa route Sans un doute Une fine ligne Sève de vigne Feu-follet De regret Perle de rubis Mouillée de dé...
Pacification expresse Giovanna faisait ronfler le moteur de sa machine à coudre depuis le...
Sous la plume de Mathieu Jaegert, j'ai eu l'occasion de vous livrer quelques "cuvées anisées", me moquant gentiment du jargon imagé provençal...Vo...
« Il est écrit quelque part, sur un papier pendu, que mes yeux vomiront leurs encres noires. Il est écrit aussi que je te porterai infiniment comme...
FLAGORNEZ-MOI !!! UN PEU D'HUMOUR DANS CE MONDE DE BRUTES (petit clin d'oeil dénué d'agressivité à certains) Surtout ne vous g...
Des cochons qui font la course, de l'allégresse, de la graisse et du sang.
Internet en panne hier. J'ai cru mourir(bon j’exagère quand même)tant m'a manqué cette messagerie où je trouve l'évasion grâce à vos mots...j'ai b...
A ma gauche la nuque impeccable. Le fond de teint lisse masque de cire, qui miroite sous les projecteurs. Le regard lointain et profond, le maintie...
CHAPITRE1 LET’S GO Un simple coup d’œil autour de moi, et je me sens désespérée. C’est ...
Prête à tout, bonne à rien comme Marguerite de Valois.Voilà ce que je suis. Je ne sais même pas s'il faut en rire ou en pleurer, c'est dire. Je vis...
Je ne sais plus crier. Avant, je criais quand j’avais quelque chose a dire. Je criais mes peurs, mes joies, mes coups de gueules, car je voulais êt...