Concours de BlaBla

Bicouse Dada

Concours de BlaBla.

DIALOGUE 1

Vert - Il parait que Georges Clooney a séduit sa femme, Amal, en la faisant rire.

Bleu (Étonné, puis complice) - C'est que le « Clooney » drôle, alors ?

Vert (Confus) – Mmm ?

Bleu Le clown... est drôle ! (Vert et Bleu éclatent de rire)

Vert – Et, Amal lui aurait offert 3000 euros de cadeaux pour leur mariage.

Bleu (Surpris, puis complice) – C'est donc « Amal » pour un bien ! (Vert et Bleu éclatent de rire)


DIALOGUE 2

Vert - J'ai lu dans la presse que Mireille Mathieu a fêté ses cinquante ans de carrière à l'Olympia.

Bleu (Surpris) - Ah oui ?

Vert - Ça fait pourtant déjà plus de vingt ans qu'elle est retraitée, non ?

Bleu - Elle fait drôlement jeune pour une centenaire ! (Vert et Bleu éclatent de rire)


DIALOGUE 3

Vert - Laure Manaudou a dit qu'après la publication de ses photos nues, elle a préféré tourner la page.

Bleu - Mmm ?

Vert - Elle n'apprécie pas son corps visiblement ?

Bleu (Confus) - ???

Vert - Sinon elle n'aurait pas tourné la page.

Bleu (Toujours confus) - ???

Vert - La page où était publiée ses photos !

Bleu - Aaah ! (Vert et Bleu éclatent de rire)


DIALOGUE 4

Vert - Vous savez que Marion Cotillard est encore pressentie pour l'Oscar de la meilleure actrice ?

Bleu (Surpris) - Ah bon ? Pour quel film ?

Vert - « Deux jours, une nuit » des Frères Dardenne.

Bleu - Va falloir ressortir les cotillons et les pétards alors ? (Vert et Bleu rient)

Vert - Oui. Et pour deux jours et une nuit ! (Vert et Bleu éclatent de rire)


DIALOGUE 5

Vert - Hier, j'ai lu dans une revue scientifique qu'être président provoquait deux chances sur trois d'avoir la maladie d'Alzheimer.

Bleu (Surpris) - Vraiment ?

Vert (Dégoûté) - J'ai peur parce que je suis président d'un club de tennis.

Bleu - Il vous reste une chance sur trois d'être épargné.

Vert (Confus) - Je ne comprends pas. De quoi parlez-vous ?

Bleu (Confus et inquiet)

Signaler ce texte