Concours Nouvelle Twingo

Ange Marando

Texte pour le concours de la nouvelle Renault Twingo !

FASHION WEEK de Milan ! Défilé 2014 - 2015.

Défilé pop Streets qui allie un pop art coloré, créatif, avec une ligne et un design hors norme. De grandes idées dans une petite forme, agile, maniable. Les créateurs nous ont gâtés ! Faire croire à toutes les qualités apportées sur un podium : élégance, lignes paradisiaques, agilité, beauté, design, etc. pour enfin terminer par montrer que toutes ces qualités sont proposés dans cette voiture créative et fabuleuse qu'incarne la nouvelle Renault Twingo.

 

 

Image 1 : Défilé de mode avec quelques mannequins vêtues de robes cintrées, collées au corps, avec pour chaque mannequin des couleurs de type rouge/noir, blanc, blanc/noir, jaune aux couleurs de la nouvelle Twingo.

Narrateur : Elle est flashy, pop, extrêmement élégante ! Leur nouvelle création est vraiment incroyable !

 

Image 2 : Défilé de mode avec un mannequin qui avance sur le podium avec vue des ses talons aiguille avec des flashs de roues et des belles jantes de la Twingo.

Narrateur : Elle défile avec une agilité à toute épreuve ! (Flash de la Twingo qui évite un obstacle sur la route).

 

Image 3 : Le mannequin sur le podium fait un demi-tour en bout de piste pour s'arrêter un instant, qui regarde le public.

Narrateur : Une maniabilité à toute épreuve ! (Flash de la Twingo faisant un créneaux avec une facilité déconcertante au vue de sa petite taille).

 

Image 4 : Le mannequin ouvre sa robe justaucorps et laisse apparaitre une seconde robe aussi resserrée que la précédente avec cette fois ci des poches où elle y insère ses mains.

Narrateur : Oh ! Si la mode devient maintenant ludique, c'est une avancée incroyable ! (Flash du tableau de bord ludique de la Twingo avec quelques une de ses fonctions électrique).

 

Image 5 : Une vue globale sur l'ensemble des mannequins affichant les diverses couleurs de la nouvelle Twingo.

Narrateur : La variante de couleur pop Art/pop Streets est au rendez-vous pour cette nouvelle collection ! (Flash de plusieurs Twingo et de sa déclinaison de couleurs pop).

 

Image 6 : Nous passons maintenant à la vue d'une Twingo qui roule agréablement, qui est maniable, ludique, agile, sa couleur "flashy".

Le narrateur : Nous le disions, une ligne innovante, elle est agile, maniable, ludique. Que demander de plus pour cette création digne des plus grands couturiers ? La couleur ?

 

Image 7 : Vision de la Twingo arrêtée à un feu rouge qui change de couleur et présente sa déclinaison existante couleur/options (toit ouvrant, etc.).

Narrateur : Non ! Renault a pensé à vous ! Renault a pensé à vous !

 

Image 8 : La Twingo se gare. De celle-ci sortent des deux côtés deux grandes mannequins. Celles du défilé précédent. Image noire comme si une télé s'éteignait.

Narrateur : Pour les fashionista, les branchés, la mode c'est vous, c'est nous, nouvelle Renault Twingo !

Signaler ce texte