Confettis 4.
Christophe Hulé
Utiliser les femmes comme combustible ? Pas bête, je monte au grenier. (avec Hervé).
- Comment très chère, vous n'avez pas lu ceci ou cela ?
- Mon cher, je suis en train de lire ceci ou cela.
Bon, on en saura pas plus, sinon que ces deux-là lisent.
Les vrais érudits sont confinés dans quelque bibliothèque prestigieuse.
Ils pondent des bouquins, dont les annotations en bas de page prennent plus de place que le texte.
Seuls leurs confrères pourront les lire.
Les fous ne savent pas qu'ils le sont, alors évidemment ça se voit.
Tous les autres le savent, mais ils ne s'en vantent pas, donc ça ne se voit pas.
« Paraître érudit pour les Nuls », un ouvrage indispensable pour apprendre les astuces, jouer avec des lunettes dont on a nul besoin, savoir rire avec un air entendu et l'œil brillant de ce qui n'a rien de drôle mais semble intelligent, employer des mots convenus comme « délicieux », « exquis », ou autres, acquiescer bruyamment quand on entend un titre de bouquin obscur que l'on a jamais lu, se promettre à ce sujet de compléter ses fiches le soir même, préparer des anti-sèches par thèmes tirées d'un dictionnaire de citations, etc.
Bref, nous vous conseillons cet ouvrage, attendu que tout le monde, sauf les enfants (et encore, ça dépend du milieu), s'adonne à ce jeu.
La femme est l'avenir de l'homme, c'est pourquoi j'ai changé de sexe par anticipation.
Les ronds dans l'eau font des vaguelettes qui n'effraient pas les grenouilles, comme ceux qui brassent de l'air à longueur de journée, se parant de quelques diplômes anciens qui les ont fait Chefs de rien.
Mon ami, épargnez-moi vos sarcasmes, plus on est cynique et acerbe, plus on est frustré et jaloux.
Citation à sortir : "Un cynique est une personne qui connait le prix de chaque chose et la valeur de rien." Oscar Wilde. En anglais, ça fait plus snob. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
euh oui euh, je la connaissais bien sûr!
· Il y a environ 2 ans ·(merde, faut que j'l'ajoute à mes fiches).
Christophe Hulé
j'aime kissous
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
J'adore que tu aimes!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
;o))))
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri