Confettis 7.

Christophe Hulé

C'est la vraie tragédie, croire que ce que l'on vit de plus beau n'est rien si l'être aimé s'en fiche. (avec aile 68).


L'univers s'en fout bien, comme les USA, l'ONU, l'UE, et j'en passe et d'autant plus inutiles,  je demande à Hervé de revenir nous faire rire !


Le COVID nous a appris à nous méfier du prochain, c'est un progrès si on y pense.


Quand on est seul depuis trop longtemps, pour singer la chanson bien connue, on apprend à s'aimer soi-même.


Qu'on se le dise, l'univers, ou les univers multipliés  à l'infini, est peuplé de cons qui le revendiquent, s'ignorent ou sont en devenir, ne restent que les trous noirs pour y échapper.


Mon petit doigt m'a dit ce que personne n'aurait osé dire, et c'est pas joli joli !


Le Carnaval, ou autre nuit des fous, permet à chacun de régler ses comptes.

Dommage qu'il faille attendre la douzième nuit une fois par an !


- Mon fils tu seras fort pour deux. Quitte à te décevoir, ton père est loin d'être un astre.

- Je le sais bien papa, ça ne m'empêche pas de t'aimer et de t'admirer. Je suis loin de penser que je pourrais faire mieux.


- Vous avez votre passeport, ou quelque preuve, pour demander asile au paradis ?

- No comprendo !

- Allô ? Ouais Saint-Jacques, tu peux venir dans mon bureau, j'ai besoin de  tes talents de traducteur.


- Bourse bourse, j'aime la bourse, j'aime la bourse et et la grande java.

- Certes Madame, mais pouvez-vous me fournir la Déclaration de 3010 sur les revenus de 3009 ?


Nous interrompons cette émission, priorité au direct.

Message du gouvernement :

«  Que la presse jamais mensonge de proférer ».

Vous comprendrez chers téléspectateurs, auditeurs ou autres internautes, qu'une période de transition nous est nécessaire.

Avec toutes nos excuses pour les inconvénients, etc.


Que la peste, le choléra, la grippe espagnole, la dengue,  Le chikungunya, … Putain, j'ai conscience d'en oublier tant et tant, que tous ces fléaux de merde, le SIDA, le (ou la) Covid, nous foutent la paix  à jamais.

Prier ne sert à rien, c'est bien connu, mais c'est comme pousser une gueulante, ça soulage !


- Vous êtes demandeur d'asile, adhérez-vous aux valeurs de la République ?

- Oui M'sieur comme vous dites.

- Bien, vous voilà adoubé citoyen français.

- Merci M'sieur !

- Et quels sont vos projets ?

- Joker !

Signaler ce texte