Confinément

C. De Mer

Chaque jour qui passe nous éloigne de celui où nous nous sommes laissés tristes, sonnés et désemparés devant l'incertitude de ce qui nous attendait. Mais chaque jour qui passe nous rapproche de celui où nous aurons le plaisir de nous retrouver.
Jamais je n'aurais imaginé une si longue période loin de toi. C'est aussi déroutant que douloureux. Le manque de toi s'est rapidement fait sentir et intensifié dans la durée. Comment tenir, garder le moral et avancer dans ce chaos ambiant, cette situation inédite et pleine de doutes. Tous ces soirs où ta présence me manque, tout me rappelle à quel point je t'aime et l'importance que tu as dans ma vie.
C'est long... très long.
On tient, parce que nous n'avons pas le choix... parce qu'on arrive à communiquer et à se soutenir malgré le temps et la distance.
C'est aussi grâce à tout ça que je sais et que j'ai la certitude que tu es celui qu'il me faut, celui qui me plaît.
Je t'aime tellement... je t'aime patiemment. Jamais ma patience n'a été mise à aussi rude épreuve.
Je te veux.
Dans l'attente de te serrer fort contre moi et de déposer sur tes lèvres ce baiser tant désiré.

  • Le confinement est une é-preuve d'amour ! :o)

    · Il y a presque 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • hey ! Bien dit ;-)

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 8040 2

      C. De Mer

  • Si seulement ça pouvait être toi, l'auteure de ce texte...
    C'est si beau, si touchant. Courage !

    · Il y a presque 4 ans ·
    32709430

    froidescombles

    • Merci. Il doit parler à beaucoup de monde en ce moment

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 8040 2

      C. De Mer

    • Que signifie "Si seulement ça pouvait être toi" ?

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 8040 2

      C. De Mer

    • Il signifiait la détresse d'un homme frappé par la justesse de tes mots. J'espère que ta patience a été récompensée :)

      · Il y a presque 4 ans ·
      32709430

      froidescombles

    • Si seulement cela pouvait être Lui, l'auteur de ce texte...

      Confusion dans ce confinement qui dure bp trop, bp trop tellement trop...
      En attendant le galop, Merci pour ce texte du cœur !

      · Il y a presque 4 ans ·
      Ange

      Apolline

Signaler ce texte