L'enfant qui voulait devenir un animal.
eden-paragallo
La petite fille avait peur. Tous les jours. Le monstre l'observait sous tous les angles. Il la traquait en silence et sans relâche.
La vie en tant que simple mortelle lui apparaissait semblable à celle d'une âme damnée aux Enfers, alors le peu de temps libre qu'elle avait elle le passait à observer les animaux. Elle les aimait. Tous. Il ne parlaient pas. Pas comme nous. Mais son animal de prédilection était le chat. Son agilité, sa patience et son adaptation dans tous les milieux l'attirait comme un aimant.
L'enfant ne se reconnaissait pas dans cette vie; elle ne sentait pas à l'aise dans sa peau. C'était comme si un être à l'intérieur d'elle se forgeait. Un être doté d'une force incroyable. Un être courageux, loyal mais impitoyable et froid.
La petite fille ne voulait plus être la proie mais le prédateur. Elle ne voulait plus que la cloche sonne le glas mais la gloire.
L'enfant sentait la vengeance grandir en elle comme un poison qu'on injecte et qui fini par devenir une drogue au fil du temps.
La gamine se détachait de toute civilisation humaine au fur et à mesure que les années passaient, fuyant les autres et ne se fiant qu'à son intuition.
Elle sentait un léger grognement dans le fond de sa gorge lorsque la colère emplissait son cœur. Sa peau, sa chair toute entière, vibraient au rythme de l'adrénaline qui coulait dans ses veines.
Le fauve grondait chaque jour. Il appelait sa maîtresse. Il voulait sortir de sa cage.
Sympa :)
· Il y a environ 8 ans ·Mario Pippo
Merci Edgar :)
· Il y a environ 8 ans ·eden-paragallo
touchant
· Il y a environ 8 ans ·Hi Wen
Merci beaucoup :)
· Il y a environ 8 ans ·eden-paragallo
2 rien
· Il y a environ 8 ans ·Hi Wen