Contes d'une vie ratée.
8 textes
-
L'enfant qui voulait une arme.
eden-paragallo
Il était une fois une petite fille qui vivait dans un monde étrange. Les deux piliers de sa vie venaient de se briser d'un coup sec. Sa famille n'...
-
L'âme chat.
eden-paragallo
Je ne suis qu'un monstre apparu au fil des années. Une bête assoiffée de sang humain, attendant sa vengeance, tapie dans les recoins les plus sombr...
-
L'enfant qui voulait devenir un animal.
eden-paragallo
La petite fille avait peur. Tous les jours. Le monstre l'observait sous tous les angles. Il la traquait en silence et sans relâche. La vie en tant...
-
L'enfant qui avait reçu un cadeau étrange.
eden-paragallo
Un jour, par un temps maussade, la petite fille rencontra un ange aux ailes d'or. Elle pleurait des milliers de larmes salées, la tête dans ses ma...
-
L'enfant et l'autre moitié de son armure.
eden-paragallo
La fillette, qui vivait lointain de tous ceux qui lui étaient chers, rencontra un petit garçon. Ce jour-là, le temps était froid et gris mais ils s...
-
L'électron libre
eden-paragallo
Dans un coin de l'univers vivait une jeune fille. Elle habitait seule sur une planète autrefois désertée à cause de la Guerre. L'astre était d'appa...
-
La Mort et le pont.
eden-paragallo
La petite fille, avait eu une armure en cadeau mais elle s'était brisée. Quelqu'un la lui avait arrachée et l'avait jetée sur le sol dur et froid d...
-
La petite fille et la fée.
eden-paragallo
Il était une fois, une petite fille qui voyageait de ville en ville et changeait d'école tout le temps. Elle n'était pas heureuse et se sentait enf...