A Fire Inside.
eden-paragallo
I grew up with a little piece of ice, A frozen fragmented heart. Then, by a rainy afternoon on my own, Surviving to another day into a fleshed pris...
I grew up with a little piece of ice, A frozen fragmented heart. Then, by a rainy afternoon on my own, Surviving to another day into a fleshed pris...
Je t'ai promis que de moi tu ne serais En une fraction de seconde débarrassé Que malgré ta ténacité il te faudrait encore un peu me supporter. Je...
Les aiguilles de l'horloge de mon cœur, Déraillent lorsque mon cerveau se met en marche ; Elles craquent comme des folles A la seconde où elles t'e...
Si tu pouvais les voir toi aussi, Ces ombres qui déambulent autour de moi, Ces choses hideuses et visqueuses qui se terrent au fond de mes tripes. ...
Traverse l'obscurité de mes iris ambrés, Et tu y verras des étoiles briller avec plus de ferveur que toute la Voie lactée. Transperce mon âme déjà ...
Tu manques à ma vie, Et tu manques à mon cœur. Les nuages sombres s'amoncellent Au dessus de mon âme; Le tonnerre gronde à nouveau Au delà des ci...
Je veux sentir la chaleur de ton corps contre le mien , Ô mon Eldorado. Je veux me souvenir de tes mains effleurer ma peau ; Garder en mémoire la...
Regarde cette chair qui pend par endroits. Regarde ces os qui transpercent la surface d'une peau visqueuse et livide. Regarde ce que le temps a fai...
Je m'étais promis de ne jamais devenir Aussi sentimentale et folle que toutes ces filles. Je m'étais jurée de toujours m'en tenir À mon précieux j'...
M'embrasser sur la joue chaque fois que tu m'aperçois; M'appeler au beau milieu de la nuit parce que t'arrives pas à dormir; Me réveiller brutalem...
Il était une fois, une petite fille qui voyageait de ville en ville et changeait d'école tout le temps. Elle n'était pas heureuse et se sentait enf...
A Lili.
Dans mes yeux brille Toute une galaxie De tendresse et d'espoir infinis. Il n'y a plus que toi et moi, Dans un monde qui perds Peu à peu de sa...
Après toutes ces années d'errance et de distance, Je pensais pouvoir revenir en ayant tout oublier; Je pensais que tu aurais disparu de mes pensées...
Il y a des clous dans ma tête. Des milliers de petits clous. Ils empêchent les murmures intempestifs De faire vibrer la cage de verre. Je les ai p...
Chaque jour elle écrit sur des morceaux de papiers, Ses pensées emplies d'émotions démesurées, Ses sentiments forts et incontrôlables. Elle cache...
Elle pleure en silence, Cette petite fille, au creux de mon ventre ; Elle prie constamment pour que dans mon cœur je l'accueille, Cette âme fragile...
La cloche sonne avec frénésie, Sous terre je suis prisonnière Et je sens la peur qui m'envahit. Ma voix tente d'échapper aux ornières Mais s'étou...
Toi, qui fut le monstre originel de ma vie, La première ombre sur mon tableau Prénommé Folie. Croquemitaine déguisé en prince, Démon de mes nuits b...
Un amant est une conquête en double je, Chaleur éphémère et ardeur exaltante. Un ami est une main lors des jours pluvieux, Une épaule pour soutenir...
Les affres de Mère Dépression, Ne m'ont pas empêché de t'oublier. Malgré la distance et les tempêtes, Je ne suis pas parvenue à effacer ton image D...
Les battements de mon cœur, sombre et lourd, Font écho au tonnerre qui gronde Tel une bête enragée, Prête à tout Pour réduire à feu et A sang notre...
Verre après verre, Le casse- poitrine pousse ma langue à se délier, Balance mon cœur dans une cage d'émotions incontrôlées, Elle attache mes poigne...
Dès que ta silhouette s'imprime sur l'horizon, Mon cœur déborde sans mots Comme mon estomac après un verre de trop. Mes larmes salées, lettres de m...
L'amour véritable, l'amour unique N'est que fable, dévergondé et utopique, N'est qu'étoile, égaré en grain de poussière Au sein d'une galaxie sans ...
C'est avec une immense satisfaction que je me délecte, Et que je contemple les restes d'un homme sans attributs, Se traîner tel un lépreux benêt, J...
Mon vague à l'âme ressemble étrangement au prélude D'une longue et interminable journée d'automne. Ce vide intersidéral se répète au fil des lassit...
Entre l'obscurité et le néant, Il y a toi. Entre la lumière et la vie, Il y a moi.
Mon âme, Sombre et petite. Caverne d'ennui, Grotte de tristesse. Elle flotte au milieu d'une boîte crânienne, Liquéfiée et mourante, Laissée à l'...
A Lili.
Recueil de poésie numéro 2.
Life. Rebirth. Love.
Roman fantastique en préparation.
On dit que l'inspiration a besoin de se nourrir ... ou est ce parce qu'il a besoin d'évacuer ?
Photographie: Katherine Langford, tirée de la série 13 Reasons Why.
Les paradis artificiels... Une rencontre à Amsterdam, qui, même après tant d'années, reste à jamais gravée en mon cœur.
Sur une idée de Floriane : la dépression.