coucou

Helene Bartholin

un petit coucou

Hello les amis,

Dernièrement je suis allée flâner à la recherche de beaux draps, ben oui je voulais être dans de beaux draps.... ça y est j'y suis.... ajouter à cela que je voulais aussi trouver une doudoune bien chaude pour l'hiver... oh une question juste de haine et me voilà entrain de m'acheter..... J'ai laissé le ou la haine (N) et je suis sortie du magasin sans doudoune car on m'a dit que ce n'était pas la saison...


Je suis toujours dans mes conditions favorites, d'autant que c'est l'heure de la promenade, donc elle me suit pas à pas... et j'écoute eagles - hotel california..... et vla ti pas qu'un petit moment de souvenirs me reprend... j'étais aux états unis, et j'entendais cette chanson partout à la radio. Au bout de quelques jours je suis partie m'acheter le disque, mais je n'avais pas d'appareil, donc de retour chez moi dans ma maison, je l'ai écouté.... 


Regardez je prends ma veste, et je prends une veste. La notion de propriété évite d'en prendre une.


Le sexagénère ne génère pas forcément du sexe... quelle horrible expression. Générer du sexe.... on imagine des sexes qui se baladent dans la rue, et ils discutent et zou en vla des qui se multiplient.... de 2 en conversations, on en retrouve par milliers. Ca pourrait faire une histoire parce que la patrie du sexe, c'est sexpatrie, hihihi. Bon c'est nul mais je trouve ça amusant, à la limite du vulgaire mais juste limite.


La fausse sceptique elle est pas mal celle-là. C'est trou blanc. Mettons de la pas si on.


On a tous du pote en ciel.


Signaler ce texte