Coucou c'est Doundoune

Helene Bartholin

Vacances, doigts mal placés, confusion.

Ah les amis,

Je suis partie 2 semaines dans le midi, dans ma maison. Nous y avons des arbres, qu'il fallait abattre..... donc me voilà tirant sur la corde.... vla tipa que l'arbre a obéi à ma force herculéenne, et que l'arbre est parti et est tombé sur ma jambe galbée et fuselée. J'ai hurlé, une amie m'a dit du..... 7 CH et 2 gélules de ce même ....7CH pendant 24 HEURES.....je l'ai fait lorsque au détour d'une douche nocturne, je m'étais lavée et je vois ma cheville toute bleue, sans lunette je me dis je brosses ça doit être de la terre... et quelle ne fut pas ma surprise c'était un hématome.... bon.... j'en conclus que je ne suis pas une femme des bois.... plutôt citadine. Mais le soir après mon bobo Sharleen a senti et m'a soignée, j'ai toujours trouvé ça tellement une preuve d'amitié de sa part...


D'habitude je plante le décor, là non.... ça ne va pas.... donc Sharleen sur mes pieds, les écouteurs sur mes oreilles, et j'écoute Keith Richards "will but you wont" pour qui aime le rock c'est absolument délectatoir.... pour moi oui...


En parlant des stones, mon groupe favorit a déclaré qu'à 71 ans il n'était pas près d'arrêter.... youpi, mais la prochaine fois, ce sera sans ma fille car elle m'a dit que cela lui suffisait. Oui elle est très amoureuse... ses gouts deviennent à elle... tout cela est normal et c'est très positif.... maintenant je dois me trouver une autre copine de concert.... je pense bien à une mais elle n'aime pas la foule. Avouez que c'est gênant.


Ah oui dans mon courrier électronique, sans demander quoi que ce soit à personne, je reçois des messages du genre "quelque chose va changer dans votre vie, pour le savoir, veuillez cliquer sur le bouton" mes fesses.... je vais en bas de la page pour m'extraire de ces conneries et bien en fait il ne faut pas, car ça réveille un système d'envoi automatique... alors que faire??? je me fous de savoir le nouveau de ma vie... moi ce que je veux.... si je savais, oui en fait je sais. C'est trop long à expliquer en tous les cas je veux mes amis.


Toujours de Keith Richards "bodytalk".... ben oui je suis très rock, mais pas solide comme un roc.... Oh ça alors non, et en fait pour les copains et copines qui ont la chance de lire mes rédactions.... je vous souhaite à tous de très bonnes vacances pleines de bonheur...

Pourquoi "doigts mal placés", je ne mets pas toujours mon petit doigt gauche sur le "Q" et le petit doigt droit sur le "M" résultat  que du cafouillage, de la merde... quelqu'un pourrait il me dire comment placer mes petits doigts au bon endroit..... c'est scabreux le petit doigt sur le q et l'autre sur le M...






Signaler ce texte