Coup de café.

elixir

Coup de foudre instantané, jeune homme séduisant, jeune femme aguicheuse et tout ça autour d'un café...

Ce furent des poignets fins qui attirèrent mon regard, s'allongeant soigneusement et gracieusement. Ils donnaient sur de magnifiques épaules prononcées par de gracieuses courbes, très harmonieuses. Mon regard remonta sur un visage ovale plutôt angélique avec ses traits bien droits et ses jolis yeux verts encadrés par d'adorables bouclettes obsidiennes. Mes yeux glissèrent sur sa bouche, entrouverte sur un sourire qu'on voudrait croquer du bout des lèvres. Puis ils descendirent sur le reste de son corps. Une taille à s'en pourfendre, une poitrine juste galbée ce qu'il faut (un vrai délice pour les yeux), des cuisses d'or qu'on ne peut qu'avoir envie de mordre délicatement, des mollets fins et délicats donnant sur de petits talons noirs. Des mains... Charmantes, avec leur ongles bien coupés et aux jolis petits doigts. Un cou avec un grain de beauté un peu au-dessus des clavicules, qui vous donne de ces envies de l'embrasser... On pourrait presque être sûr que la belle brune rirait si on lui faisait des baisers dans le cou avec tendresse. Elle étire un peu plus la rougeur de ses lèvres dans un sourire tranchant (vraiment). Des dents sagement alignées apparaissent... On se sent tout d'un coup l'envie de les déranger du bout de la langue. Elle croise mon regard, plisse ses jolis yeux sous l'effet du rire, puis les baisse, les remonte. Elle s'amuse à guetter mes réactions. Elle fronce ses sourcil d'un air incrédule, dégage sa nuque par pure coquetterie et continue de sourire tout en me regardant. C'est fou ce qu'elle me plaît dans sa robe noire, décolletée suggestivement à vous en faire rêver ! Je crois bien que dans notre petit jeu séducteur, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles.


---- Ce fut son regard marqué qui captura le mien. Je fus d'abord surprise par l'intensité du noir de ses yeux, entouré par de grands cils fournis. Ses sourcils lui donnaient un air petit air sérieux que je ne pus m'empêcher de trouver attirant. Une barbe venait courir sur son menton, ce qui était plutôt sexy. Son corps était carré, imposant. Même assis il me paraissait faire une bonne tête de plus que moi mais ce n'était là non plus pas pour me déplaire. Il ne restait plus qu'à savoir si le personnage se révèlait être aussi intéressant que ce que l'emballage promettait ! Je m'amusa à établir un contact visuel, à l'éviter, à prendre une moue boudeuse pour l'amuser... Il souriait au fil de mes réactions (et à mesure que je prenais confiance en moi pour faire un peu tout et n'importe quoi). Je devais certainement passer pour un drôle d'énergumène aux yeux des autres gens ! Mais à lui, je crois que ça lui faisait de l'effet... J'en fus convaincue quand je le vis se mordre la lèvre quand je dégageais des mèches du devant de mon cou. Ce qui me fit rire. Il me regarda d'un air intrigué et toujours amusée, je m'amusa à me mordre à mon tour ma lèvre de manière prononcée pour me moquer de lui. Le pauvre homme eut l'air confus puis très embarrassé. Il détourna son regard d'un air gêné. Adorable. Je me leva de table, laissant ma tasse de café à moitié entamée et préalablement payée pour venir prendre une chaise à côté de lui.


-Dites donc, c'est vrai que parfois les hommes me dévisagent mais vous, j'ai vraiment l'impression de vous faire de l'effet ! Et pourtant, vous êtes très séduisant. Allez, avouez, il y a une caméra cachée derrière tout ça ?


J'étais amusée. Je doutais de l'existence de la caméra en question, en revanche, j'étais certaine d'entamer un début de conversation plutôt intéressant.

Signaler ce texte