Le monde est rempli de couleurs
elixir
Parfois la nuit, mes peurs papillonnent sous mes paupières et des monstres d'encre s'agitent. Leurs crocs viennent se planter droit dans mon cœur e...
Le silence est le son le plus pur et sincère qu'il m'ai été d'entendre. Car sans lui, les mots d'amour entendus ne résonneraient pas autant en nous, et la musique qui fait s'animer le feu en nous, et nos pensées bruyantes qui s'embrassent, ne pourraient pas avoir leur éclat sans lui. Le plus beau des sons pourrait-t-il être si flamboyant sans ce court silence médusé le suivant ?
Parfois la nuit, mes peurs papillonnent sous mes paupières et des monstres d'encre s'agitent. Leurs crocs viennent se planter droit dans mon cœur e...
Combien de fois j'ai eu mal au coeur et douté de toute ? Combien de fois ai-je eu peur de mon passé et de mon présent ? Vivre dans un mauvais con...
J'ai repris ma plume pour vous écrire d'un point de vue rêveur mes ressentis. Après une longue période passée la tête sous l'eau je goûte à nouveau...
Elise, 14 ans et petit rire de fée ensorcelant qui vous donne presque le tournis, tant il est magique. Elise, comme une rose insouciante en train...
La douce nervure de ta peau sous mes doigts, ta peau comme de la soie, à embrasser doucement, infiniment précautionneusement. C'est le moment d'a...
Dans le vide je déploie mes ailes, j'ai suffisamment vacillé Je tends seule mes mains vers le ciel tant espéré, Je déraille, je succombe exquisémen...
Vide absolu, contraignant, Noyée dans les tourments. "Vie, respire, N'oublie surtout pas de vivre". Et pourtant, haine aiguë, résultant d'un dése...
Près de la chaleur de ta peau, je veux à tout jamais me lover, jamais je ne veux lâcher la douceur de ta main, je veux que tu me considère comme ti...
Ô toi société qui a créée mon éducation et mon cadre de vie. Et moi, cette asociale farouchement émotive et têtue. Ça ne pouvait que mal se passer.
Les yeux fermés dans le vent, l'âme libérée du sang, Les mains nouées dans la mer, pour enfin ne plus avoir les pieds sur terre. Noyée de chiffre...
- écrit le 18 septembre.
En fait, j'ai besoin d'évacuer toutes mes pensées. Parce que c'est un trop plein, parce que je te veux tant que ça me brûle la peau. Ton sourire m...
~ Petit texte pour parler de moi. Parce que l'écriture est un moyen d'expression comme un autre, idéal pour témoigner de ma motivation.
Le texte est d'un ami ; s'il vous plaît, je vous invite à visiter son site, où il en publie d'autres : www.nacas.net
Les athées sont une minorité face au nombre de personnes ayant une religion. Mais l'être ne veut pas dire être sans foi ni loi.
Apparemment je me prend la tête avec un rien. Il paraît que j'ai l'esprit conditionné et que je suis naïve, normale. Je suis beaucoup de choses. Ma...
Histoire d'un marin perdu en mer, qui trouve une étoile fort étrange pour le guider.
~Encore un texte à cause de toi ! Tu es aussi agaçant (à toujours me revenir en tête) qu'inspirant. Mais j'ai toutes les réponses en main et ton re...
Sous tes lèvres, loin de son ton acerbe, je verrai le petit jour défiler, et ton souffle m'enlacer. De doux yeux un peu rêveur, c'est eux qui feron...
~Toi, lui, moi.
Au fond de mon coeur, un oiseau semble chanter sa douleur, cachant loin de lui ses larmes, afin d'éviter de retomber sous le charme. ô heures eni...
J'aimerais te remercier, pour ces doux moments échangés, même s'il est vrai que sans effort, tu auras finis par serrer mon coeur bien fort. Je regr...
Pendu aux heures sanguinolentes, mon coeur se balance entre les fentes, d'un temps brisé, où ma tête y est comme explosée. J'ai mal de trop aimer...
La passion s'exprime parfois aussi sous forme de crainte. Mais une fois mis à nu, nous sommes confrontés à nous-mêmes et à nos choix.
J'aimerais vous dire combien il est dur de parfois avancer, mais que je l'ais fait sans peur. J'aimerais vous dire que je n'ai jamais eu les joues ...
Coup de foudre instantané, jeune homme séduisant, jeune femme aguicheuse et tout ça autour d'un café...
Isolée, égarée, le regard embrumé, les mains et les pieds en sang. Apeurée d'avoir si peu marché et tant errée, elle a déchirée sa propre peau pour...
Quelque part, tu m'attends. Quelque part où la lumière se fait douce, où ta peau découverte se languit de la chaleur de la mienne. Quelque part, je...
J'avais envie d'écrire depuis maintenant un... Sacré moment. Alors... Voilà.
On the stars I carve your name, in praying for them to become less shining because their glow will make me become blind. Oh, darling, I can't stop ...
Réflexions sur mon ego strip.
Most men don't know how to deal with a woman who doesn't need anyone to validate her existence.
(Le début)
[prérequis : Re:Zero]
A toi qui aime tant les lois, à toi que je dessine du bout de mes doigts, à toi que ma raison appelle.
Le plus dur n'est pas d'avoir le cœur brisé, c'est de comprendre comment le réparer. Mais un cœur brisé fera battre le cerveau dans tous les sens, ...
Je suis tout et à la fois absolument rien.
Je reviens écrire un peu...
Pour vous, mère.
Image trouvée sur We heart it
Le perso qui cause s'appelle Roxanne, et elle est aveugle normalement.
Ceci est mon premier texte, il est inspiré de fragments du discours amoureux de R. Barthes. Ps: certains néologismes ne sont pas le fruit du ha...
Dark enough Assez sombre text-c...
Alice a 10 ans, est mature pour son âge. Ses passions? Les livres, le violon, et les funambules. Son doudou aussi, Monsieur Nounours et mamie Perle...