CQNPPN.

Christophe Hulé

Si vous souhaitez des renseignements sur … tapez le 87.

votre temps d'attente est estimé à 3 jours et 5 heures.


- Ouais Mohamed, tu peux m'aider là ?

- T'as fait quoi encore ?

- Ben, je dois quelques biftons à l'autre enfoiré, tu sais bien : « Celui Qu'on Ne Peut Pas Nommer », CQNPPN.

- Merde, tu fais chier putain ! Et tu dois combien ?

- Euh, à peu près 3000€.

- Bordel à queues !

- Oh la vache, t'es vulgaire !

- Et tu crois qu'c'est l'moment ?

- Désolé mec pour le dérangement, j'peux te l'passer là ?

- Bordel de merde !


- Allô Police, j'aimerais déclarer un viol.

- Bien Madame, pourriez-vous décliner votre identité, nous indiquer votre adresse, et, au minimum, nous dire si vous êtes témoin ou victime.

- Bien, vous êtes une femme ?

- Écoutez, j'ai beaucoup d'appels, comme tout le monde, vous devez cracher sur le Service Public, et sur les flics en particulier, …

- Euh, je suis la victime.

- Bien, veuillez décliner votre identité, nous indiquer votre adresse... , allô ?


- Condamné à perpétuité mon gaillard, ça t'apprendra  à faire le malin !

Greffier, merci de noter ce qui va suivre, qu'on puisse enfin classer l'affaire.

- Votre Honneur, euh, votre femme, comment dirais-je, fréquente des lieux que je connais bien ?

- Greffier, veuillez détruire et sortir.

- Comme d'habitude Monsieur.

Signaler ce texte