Cristallisations

noroom4doubt

        Je nous voyais sur la côte Adriatique en Croatie, dans une petite maison à flanc de colline. L'eau cristalline de la mer, juste en dessous, nous baignait de sa lumière. Nous étions isolés de tout, un abri spartiate avec un lit, une vieille table, deux chaises, la peinture défraîchie... Tout cela nous importait guère. Nous voulions seulement être seuls, vivre cette passion nouvelle si éphémère qu'elle soit...Nous devions la vivre, en ressentir chaque instant, respirer de tout notre corps...

          Notre folie nous à pris un soir d'été, nos vies bien rangées s'essoufflaient, la fuite s'imposait au regard du monde, une pause pour mieux revenir et ne jamais regretter de s'être rencontrés... Un voyage d'évadés, l'excitation nous prenait, deux amants en route vers leur idylle...Nous ne savions pas vers quoi nous allions, mais nous étions ensemble; ton corps contre le mien...

       Je te vois sur ce lit, par cette douce chaleur matinale, encore assoupie, un drap léger te couvre une partie de ton corps...une jambe, un sein... Je te délecte, te regarde respirer...Cette beauté assoupie me trouble, elle me comble de désirs, d'envies, de vie... Je n'ose te réveiller. L'excitation me tiraille de ces souvenirs de notre nuit passée, où la fièvre de nos deux corps nous emportait, enlacés, mélangés...Cette danse frénétique et sensuelle, nos sens confondus..nos soupirs les plus profonds...

 Cléo  octobre 2015
Signaler ce texte