Cristallisations lubriques

noroom4doubt

     De ton corps contre le mien je me nourri sans détours, d'une ivresse, d'une déraison, un instant, une sensation...Cet appel que tu me lance, auquel toute résistance est vaine...Pauvre fou! Elle se joue de moi! Elle me désire, me dévore de son corps, elle se frotte à moi telle une chatte attendant de son maître les plus tendres et vils caresses...Volubile, la garce, elle s'enroule, elle m'emprisonne sous l'emprise de ses charmes, de ses courbes je lâche prise!Je te veux en moi et à mon tour je te plaque contre le mur...Mes mains te sont supplice, elles te caresse, elles t'agrippe, te tiraille, incontrôlables comme ma bouche, mes lèvres qui ne cessent de parcourir ton corps que je sens frémir d'excitation...Je t'embrasse , je te mange, je te mord, donnes moi ta langue, joues toi de moi, soit chienne de nos envies... Je ne résiste plus et ma main glisse le long de ton ventre pour arriver à ton sexe, que je sens humide...Deux doigts écartent ta corolle, un troisième vient se perdre au bord de ce gouffre...je prends ma queue dans la main et je m'introduis...un râle de soupirs s'extirpe alors de ton corps.....

Cléo  octobre 2015
Signaler ce texte