Cristallisations lubriques

noroom4doubt

     Je t'observais déambuler devant moi avec ce mouvement de hanche exagéré et provocateur... Cette robe noir soulignait tes courbes, épousait ton corps, ton cul me faisait face, tes bas ornaient ces interminables jambes rehaussées de talons aiguilles... je t'observais t'éloigner...Cet appel que tu me lances.. Tu passais au milieu de cette foule, le chemin était tracé, tous les hommes te regardaient, désiraient cette créature, femme sensuelle, sûre de ses charmes...tu te plaisais à te faire désirer de la sorte par eux pour provoquer en moi cette instinct animal qui, sus aux prétendants te mènerai à ta perte...

      Je ne te lâche pas du regard pour te voir disparaître par cette porte dérobée...Palais des plaisirs, labyrinthe de la raison...une pièce confinée à chaque recoins. Je pousse cette porte et te retrouve dans un salon richement décoré, aux lumières feutrées...assise dans ce canapé, jambes croisées...me laissant apparaître tes bas....tu sais qu'à cet instant tu es prise, je ne laisse aucune issue possible... Je défais alors cette cravate, et m'approche de toi, nos regards s'intensifient, notre désir monte... Mon excitation transparais alors au travers de mon pantalon que je présente devant toi...deux doigts coulissent le zip vers le bas, je te regarde faire.Ta main viens alors s'introduire à l'intérieur pour sortir ma queue...à son comble elle bande, dure, nervurée, terminée à son extrémité par un gland rouge d'excitation...Garce tu es...et tu prend ce malin plaisir, me quittant pas du regard, me déjouant de l'endroit ou tu laisseras glisser ta langue... Tu as choisi, et cet alors la base de mon sexe qui je sent s'humidifier, cette sensation à la fois brûlante et glacée qui me fais tressaillir de plaisir ...Je la sent qui remonte..toujours les yeux dans les yeux, comme pour mieux apprécier ma perte, tu en viens avec ta main à la mettre en bouche...je soupir, un râle de plaisir sort alors de mon corps... En suit alors un mouvement lent où tu me branle toujours en bouche...Tu la veux encore plus dure..qu'elle te tienne en haleine toute la nuit...  

      Je prend alors les choses en main et te relève devant moi. Un instant, un échange de regard et tu sais déjà alors où je te mènerai. Tu t'abandonnes à moi...Corps et âme seront ce soir soumis à mes désirs...Je te bande alors les yeux, car ils te mentent, inhibent le reste de tes sens...Tu t'en remet à mes gestes qui te guident, te retrouvant alors prise et liée à cette descente par les mains... prisonnière et me présentant ton cul, un genoux à terre, je soulève alors ta robe...Apparaît ce fruit rouge et suintant l'excitation..Ma bouche s'approche de ton sexe, sentant le souffle sur chacune de tes lèvres...Cette sensation te crispe, te cambre de ce sevice...Ma langue est là, toute proche, elle se joue de toi pour en mieux récolter ta sève qui inonde de plus en plus ton con...C'est alors que je la glisse doucement par à coups. Petit à petit elle écarte ta chatte, s'insinue dans chaque recoins. Au bord de ce gouffre je marque l'instant ou je te pénétrerai. Tu la sent glisser à l' intérieur,caresser chaque parois. Mes coups de langue s'intensifient, rapides,goulus. Je te mange littéralement le con. Entier dans ma bouche. Je sais te faire languir, te rendre folle, préparer au mieux cet instant ou tu perdra la raison.

      Ma langue ne saurai s'extasier sans cet orifice occulte. Maître inavoué de tes plaisirs, jouissance extrême.C'est par là ce soir que je viendrai..Je prends alors chacune de tes fesses dans mes mains, écartant ton cul. Ma langue te contourne, te lape, s'immisce et s'introduit...tu en devient folle...Ta chatte n' est pas en reste, elle subit l'assaut frénétique et répété de mes doigts. De plus en plus vite ils te baise. Ils te frottent, te brûlent, sentant l'orgasme arriver..Tu geins comme une chienne entre mes mains, et décharge ton fluide à flots continue...C'est alors que viens l'instant ou prenant ma queue en main, je te pénètre, t'enculant comme jamais. Tu es toujours attachée et aveugle de cette scène. Corps contre corps, une baise sans concessions. Je te culbute, décharge en toi cette fougue, te baise comme tu le mérite. Soumise, chienne de mes envies....

Cléo  octobre 2015
Signaler ce texte