D'ac.

Christophe Hulé

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite".


La fesse gauche eût été peut-être une alternative plus risquée en ces temps de wokisme.

Ne parlons pas cependant, à ce propos, d'un en même temps fâcheux, soit entre les deux fesses.

Chacun placera le curseur où il voudra.

Un référendum serait peut-être salutaire, mais ne Mélenchon pas tout, la fesse droite pourrait tout aussi bien retrouver sa vigueur, même si beaucoup en doutent.

En admettant que l'entre-deux a la cote, il faut bien reconnaître, ou confesser, que les tensions à l'international ne font que vaciller de l'une à l'autre.

Un Macron peut bien s'enorgueillir de viser bien au centre.

Pendant ce temps, en ces sphères que l'on dit hautes, on gamberge, on se gratte l'une et l'autre, sans trop savoir à quel sein se vouer.

Quoi qu'il en soit, la nuit n'a que trop duré, il est temps d'enfoncer le clou là où ça fait mal.

Poutine l'a bien compris, la Chine ne s'étant toujours pas réveillé, et la menace d'un sénile ou d'un débile ne saurait le freiner.

Les aboiements de Manu doivent l'amuser autant que nous.

Il faut battre le fer quand il est chaud, mais l'a-t'on jamais battu, a-t'il jamais été froid.

Marre de ces effets de manches où les va-t'en guerre ne sont que roquets.

  • Avec un Manu militari tout risque de se retrouver à l'arrêt !

    · Il y a environ un mois ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Il va laisser une sacré héritage à son successeur!

      · Il y a environ un mois ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

  • D'une manière ou d'une autre, on l'aura dans le cul ! A moins qu'un Robin des bois non encore corrompu et à ce jour totalement inconnu, remette les choses à leur place. Mais le capitalisme a encore de belles années devant lui et comme on a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens ... :o)

    · Il y a environ un mois ·
    Gaston

    daniel-m

    • Autant attendre le Messie, tu as bien raison, on a brûlé la chandelle par les deux bouts.

      · Il y a environ un mois ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

Signaler ce texte