Dans les bougies de l’espoir

Esther Ka

Espoir

Les flammes vacillantes des bougies à fleur d'eau posent une lumière douce sur son ombre.

Esther au lac endormi porte celle de son cœur, la flamme de sa vie. Liée par la même chaleur, leurs énergies réunies illuminent aujourd'hui le chemin de sa destinée.

Esther fière et forte à la fois, dans la dignité de sa détermination avance sans tourments sur les terres d'Un Autre Ailleurs.

Quels que soient les vents et les orages, les tempêtes ou bien les nuages, qu'ils soient noirs ou blancs, des couleurs de l'arc en ciel ou d'une transparence irréelle, la lumière et la flamme toujours présentes brilleront à tout jamais.

Ces halos, des matins clairs aux reflets du soleil couchant, Esther les portent en elle. Ils guident ses pas vers ce monde meilleur qui attire son cœur, l'espoir aux lignes de feu la réchauffe et attise une volonté aujourd'hui aiguisée,

Au fil de ses émotions, ses pensées dessinées reflètent la chaleur d'un soleil éternel.

Il suffisait de peu, Esther, juste une flamme, une douce chaleur au creux de ton ventre, là où seuls tes sentiments naissent.

Leur apporter la douce chaleur d'Un Autre Ailleurs.

Celui que tu as choisi,

Celui qui se trace sous tes pas…

  • Créer notre ailleurs, comme Esther, pour s'évader ...une douce chaleur, la lumière ...

    · Il y a environ 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • la lumière qui vient de l'intérieur...

      · Il y a environ 8 ans ·
      Sepia69d09470970d11e3af5d121b1d436492 8

      Esther Ka

Signaler ce texte