Là où le réel et l’irréel se mêlent.
Esther Ka
Un Autre Ailleurs...
Un scribouilleur est, comme dit le dictionnaire, « celui qui scribouille, auteur, écrivain sans talent ». C’est un peu comme ça que je me sens en partageant mes textes.
J’écris à la volée, sans papiers ni brouillons, l’inspiration arrive sans prévenir, une image, une musique, une chanson ou même une réflexion, une pensée, une phrase ou des mots échangés, ma plume se lance comme une envolée de tourterelles pour noircir des pages de mes mots.
Un Autre Ailleurs...
Ecris et respire...
Apparut devant le regard d'Esther, lorsqu' il ouvrit ses ailes délicates,A peine sorti de son cocon,Lui, le p...
Toi, la bête qui fait fuir les hommes, Esther t’apprivoise et te nomme son compagnon pour l’avenir. De la tristesse paraît dans ton regard, Elle sa...
De tous les univers, De tous les pays, les enfants possèdent un joyau au fond de leur cœur. Celui-ci porte le nom d’innocence.
La première nouvelle d'Un Autre Ailleurs... Esther a vécu de nombreuses aventures, de nombreuses pages de sa vie. Dans son réel irréel qui la port...
Espoir
Des mots et des pensées...
Poème imaginé d'après deux premiers vers de Prévert.
J'ai au fond de mes yeux, un voyage sans fin, Une écriture douce à vos lettres que j'aime, Le sentiment de joie, ou plus, peut-être même, Que sais-...
Ce poème a été écrit suite à celui de Pétale : http://welovewords.com/documents/fleurs-du-paradis
Inspiration de l'automne
À l'aube de l'éternité, Couché sur un tapis de mousse, Sous le clair de la lune rousse, Et les couleurs fauves d'été, J'ai rendez-vous avec la mort...