Dans ses bras

justine_diot

Quelque chose que l'un des amants fasse à l'autre, celui-ci doit lui rendre la pareille : baiser pour baiser, caresse pour caresse, coup pour coup.

Il m'a ouvert ses bras. C'est la fin d'un cauchemar. Cet homme m'a montré le bout du voyage. Il me soulève, m'atteint au plus profond de mon être. Je chavire. Je découvre de nouveaux horizons avec lui. Les plaisirs, les supplices.
Il m'a prise dans ses bras. Je crois que ça m'a fait mal. C'est une douleur endiguée, diffuse dans mon être. Une poche qui éclate et saigne. Aucune larme ne soulage cette douleur. J'ignore ce qui s'anime en moi, dans mon ventre, dans mes tripes.

Il m'a gardé dans ses bras. J'ai humé son parfum. J'ai senti son corps contre le mien. Je voudrais me débattre. Mes gestes ne répondent plus. Je voudrais fuir ce rêve, mais je ne sens plus rien. Désir qui m'annihile.

J'ai quitté ses bras. Un gouffre s'ouvre devant moi. Je voudrais parler, mais je n'ai plus de voix. Peut-être que j'aurais du rester près de lui... La douleur y était moins forte... Une sensation jusqu'à présent inconnue.

Signaler ce texte