Danse

raiajomanu

J'étais là, assise. Il se rapprocha. Elle se rapprochait. .

J'étais là, assise. Il se rapprocha. Elle se rapprochait. Doucement, timidement d'abord, puis , on s'éffeuilla mutuellement. Pas un bruit. Des respirations, des souffles qui carresaient nos peaux. Une atmsophère pesante, excitante. La peur et l'appréhension mêlées à l'envie. Car il s'agissait surtout de ca. De désir. Trois personnes dont le désir se sentait dans chaque parcelle de leur être. Putain. Etre submergée par cette envie de baiser. C'est le mieux. C'est là qu'on se sent vivant. Elle passa la main dans mes cheveux, il retira ma lingerie. Je faisais glisser sa culotte au sol. Son penis. Contre moi. Ma bouche découvrant son corps. Je goutais ses seins, sa peau. Il gouta la mienne. Mes jambes d'abord. Puis, mon sexe. L'embrassant, le quittant, dans un jeu qui me rendait folle. Elle, titillait mes tétons. Moi, titillant les siens. C'est tellement bon. Ce moment où l'acte ne fait que commencer. Poussant l'envie à un point presque douloureux. Hm... sa langue me carressant. Mes mains sur son érection. Ma bouche contre la sienne. Trois corps. Ensemble. Harmonie. Les va-et-vient. Ma langue en elle, lui en moi. Nous. Cette danse frénetique. Ces sentations. Ce plaisir, han.. Intense.. Presque... Encore.. Putain. 

Signaler ce texte