La Femme au Ruban
Julie Huleux
Lauréate du concours de nouvelles érotiques TimeToSignOff en 2014
Publiez votre nouvelle érotique avec TTSO !
TTSO, c’est quoi ?
Time To Sign Off est une newsletter envoyée par email et lue par le lectorat le plus exclusif de la presse française.
Qui sont les lecteurs ?
Description du concours :
Chaque lundi à compter du 3 novembre et jusqu’au 3 décembre, TTSO ouvre sa newsletter à ses lecteurs ET aux auteurs de WLW. Eh oui, pour bien commencer la semaine, une nouvelle rubrique sera consacrée aux nouvelles érotiques !
Laissez libre court à votre imagination ! Quelle que soit votre source d’inspiration, réelle ou imaginaire, votre texte devra être convaincant et emporter son lecteur avec lui.
Chaque semaine à partir du 3 novembre, nous soumettrons un de vos textes à TTSO qui sélectionnera la nouvelle dont il publiera un extrait. Le lauréat de la semaine aura la chance d’être inclus dans la newsletter sous forme d’un extrait court – environ 400 signes – de sa nouvelle, qui mentionnera son nom ou son pseudo.
La newsletter renverra vers la page WLW du lauréat où sera publiée la nouvelle sélectionnée dans son intégralité.
Les 36 000 abonnés de TTSO recevront dans leur boîte mail de quoi enflammer leur lundi soir, et vous aurez l’occasion de toucher de nouveaux lecteurs !
Vous pourrez soumettre plusieurs textes pendant le concours, au fil de vos envies, et peut-être décrocher une publication on-line dans la newsletter la plus sérieusement décalée du moment.
Contraintes :
Vous avez une totale liberté de ton, de lieu, et d'époque. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une nouvelle (et non pas d'un poème, ou d'un roman), qu'elle doit être mémorable, et qu'il s'agit d'érotisme, et non pas d'un scénario de film X !
Planning :
Du 10 octobre au 2 décembre 2014 : vous êtes invités à publier vos nouvelles.
Du 3 novembre jusqu'au 3 décembre inclus, l'une d'entre elles sera sélectionnée par TTSO pour être publiée dans la newsletter du lundi.
Conditions :
Un ou plusieurs textes par participant.
Chaque texte devra : faire 10 000 signes maximum / être écrit en langue française / être un contenu original.
Bonne chance à tous !
Lauréate du concours de nouvelles érotiques TimeToSignOff en 2014
Brève nouvelle érotico-sentimentale : l'érotisme est amour, sensualité et douceur. Le doute et l’ambiguïté sont présents comme à tout instant de l...
Le récit de cette nuit, partagée avec une amie chère, où nous avons oublié que nous étions seulement amis. Lauréat du concours "Nouvelles érotiques".
La pudique Éloïse se laisse envoûter par les mains expertes d'un masseur diaboliquement sensuel...
Un moment, deux regards...
Contact à durée déterminée
Dans une Chine ancienne et rêvée, l'histoire d'un homme qui savait mieux que tout autre faire jouir les femmes avec sa langue.
Qu'il me délivre du mal.
Il suffit parfois d'un moment absurde, d'une question idiote, inattendue, pour redécouvrir...
Pour l’amour, c’est toujours un pincement au cœur quand sonne l’heure de partir.
Une première nouvelle érotique, un essai, un jeu, un fantasme un peu fou proposé au lecteur... Pas de noms, des acteurs anonymes, un désir silencie...
Comme chaque jour, Doriane est assise face à la seule fenêtre de sa cellule, elle observe les allées et venues du personnel pénitentiaire. Elle aim...
Je n'avais pas demandé le compartiment "dame seule", ne le dites pas à ma mère, elle n'aurait pas aimé ça. Je montais dans le train de nuit Brianço...
J'ai rencontré mon premier amour dans un garage. C'était un dimanche, j'avais quinze ans, et nous rendions visite à des amis de mon père qui avai...
Popy se marie. Elle se souvient d'une aventure au gout amer.
Un instant d'égarement dans l'ascenseur d'une multinationale ...
Trois étoiles en guise de titre.
A 17heures, deux amants se retrouvent loin des regards..
La sonnette fait son travail en me tirant d'une torpeur ô combien méritée vu les litres de bières que j'ai sifflé. Ça me casse les couilles d'ouvri...
Pour Juliette, l'histoire commence à Taipei, la ville du bout de son monde. Là où sa vie devrait commencer.
Ou comment vivre sans celui qui vous a fait vibrer ?
Professionnelle du cul pour le gouvernement, voyeuse et suiveuse de gens dans la rue pendant mon temps libre, je me découvre au fil d'Ariane... Dé...
Retrouvailles avec un souvenir savoureux au contact d'une photo diaphane.. du soleil et des myrtilles.
Un film porno, un acteur, Baltimore, une course au fantasme.
Une rencontre attachante.
Combien d'antonomases avais-je fais voyager avec Ève? Laissez-moi vous présenter Ève, son nombre d'or. Une violoncelliste trentenaire comme un érab...
Elle sera en retard, ce matin.
Nouvelle érotico-gourmande
Sylvain est commercial, Caroline responsable marketing. ils doivent présenter un nouvel outil à la direction. Et donc travailler ensemble.
Il est vingt heures trente-huit. À peine la porte refermée derrière-nous, Nicolas m'attrape la main. -Viens vite ! Il m'entraîne fissa là où il veu...