De la nécessité du silence ménager
Patrice Merelle
Concours "la Plus petite nouvelle" dans la catégorie électro ménager ! Prenez Paris, un studio, ajoutez une pincée de bruitage et le Grand Rex pour finir...
De la nécessité du silence ménager
Je demeure dans un sordide studio dans Paris et je ne possède qu’un simple appareil ménager.
Mais sans me mesurer, je puis affirmer cette citation qui me vient à l'esprit :
Quand j'entends le bruit de ma machine à laver en plein essorage, j'ai l'impression de revoir "L'Arrivée d'un train en gare de La Ciotat" de Louis Lumière. Force est de constater que j'aurai voulu que ma machine à laver soit muette à l'instar du film cité sus avant.
Je décide donc d’aller voir un bon fil au Grand Rex !
C'est tout plein de sous-entendus et de jeux de mots oh!
· Il y a environ 11 ans ·un simple appareil, ménager certes! Tu vas voir le fil du déroulement d'un film??? CDC
Au fait, on y prend goût, mais on n'a droit qu'à 3 participations!!! je ne sais pas où tu en es, pas à cent quand même!
yoda
Mince faut que j'arrête là, j'ai vu autant de participations...
· Il y a environ 11 ans ·Patrice Merelle
"Vous pourrez proposer plusieurs contributions." je n'ai pas vu de limite réellement...
· Il y a environ 11 ans ·Patrice Merelle
tu as raison! j'ai confondu avec les 3 gagnants qui auront écrit sur Paris.... désolée
· Il y a environ 11 ans ·yoda
D'où mes nouvelles sur Paris, je mise fort !
· Il y a environ 11 ans ·Patrice Merelle
Moi aussi, cependant venir de si loin, certes dans un train électrique, pour dormir dans un hôtel... ça me donne une idée, je vais écrire un texte en demandant si on partage la chambre avec l'auteur connu!!!!!! J'aurai préféré un bon pour manger dans un bon restaurant... On peut en faire des petits textes, on a jusqu'au 17 novembre, ils vont devenir fous pour voter pour le meilleur!!!
· Il y a environ 11 ans ·yoda
En plus c'est les vacances, à raison de 5 textes par jour, je peux écrire au bas mot : 75 nouvelles sur différents thèmes !
· Il y a environ 11 ans ·Patrice Merelle
chiche!!!
· Il y a environ 11 ans ·yoda