Adieu Welovewords !
yoda
Adieu, au revoir, une autre fois peut-être ?
Adieu, au revoir, une autre fois peut-être ?
Bout à bout, de petits morceaux de diverses "PPN" font un texte règlementaire. Qui les reconnaîtra?
Mini course pour mini texte
Des mots, toujours des mots, encore des mots... pour en parler... des motifs...
le gagnant du concours de la PPN dormira dans un hôtel parisien... avec...
Miami... Paris
Paris c'est une blonde...
Concours la Plus Petite Nouvelle
L’actualité est riche en ce moment pour ne pas s’en emparer avec un peu d’humour… C’est trop tentant. Tout le monde est las de trop d’eau… Il est v...
- C'est pas possible! - Mais c'est pas possible! - Chaque année, c'est la même chose, ras le bol! Et on n'était que trois, là, à six, ça va être l'...
Une jeune étudiante pose pour un peintre qui l'encourage à participer au casting d'un film préparé par un réalisateur célèbre. Comment passera-t-el...
La belle Orane est invitée par son homme à une soirée
Conteur public, un vieux hibou s'assure grand succès avec la fable de la faisane dorée.
folie, injustice, hummanité
Cette impuissance à dire les mots tapis au fin fond du cerveau qui fait de la vie un fléau Ce malaise à pouvoir dire tout haut ces pensées ronge...
Patiente, elle se terre puis, soudain, de ses griffes, vous lacère fouillant sans répit l'esprit ou la chair vous laissant tremblant et à terre ...
Nouvelle avec une photo de l'oeuvre de Jaya Suberg qui a gentiment accepté d'illustrer mon texte ...
Chapitre 27 : Dernier avertissement Pris au dépourvu par ce retournement de situation inattendu, Vortex fut embarrassé. Il ne savait pas comment...
Chapitre 26 : Tromperie L'abandon officiel de Trhon venait d'engendrer une immense vague de joie chez la population gnomienne. Ces êtres minia...
Racines
Au jardin des plaisirs, ce grand parc d'attraction londonien, on put voir au début des années 1950 un incroyable numéro de cirque, jamais réédité d...
Adieu, au revoir, une autre fois peut-être ?
Ombres et lumières.
Je déteste la virilité Je déteste tous ces mecs qui n'ont que l'alcool et la fumette pour s'affirmer J'ai la haine Contre toutes ces putes et ces e...
COUPS DE COEURS Allez hop c'est fini les tricheurs qui ouvraient plusieurs comptes pour se mettre plein de coups de cœur à eux-mêmes ! Non mais s...
Pardon ...je plaisante, bien sûr...
Avenir
Notre chat est amoureux
Amusons-nous, soyons fous, jouons avec les mots. Soyons joyeux! Vous me suivez?
4h42. Un tramway gronde au loin. La ville vacille sous une lumière blanche et orangée. Silencieuse. Les rues n'abritent que quelques ombres, tituba...
La lampe n’éclairait pas grand-chose, mais je connaissais assez bien ma mère pour me rendre compte qu’elle avait le teint gris, avec des auréoles p...
Le joueur de pipeau sous la lune grelotte, La bricole du soir dans le vent s'est perdue, Un frisson me surprend comme une gélinotte...
SANS SOEUR
Le destin tragique d'un adolescent sans repères...
J’ai balancé mon gilet de laine dans un coin et je suis allé dans le fond de la cour pour ne plus les entendre. J’ai soulevé la bassine rouillée où...
Je suis ivre Alcool et fumées J'aime les livres je titube cramé Un whisky,un glaçon Une envie de gloire Je bois mon garçon Allez apporte la poire ...
tous ces mots empruntés aux fripiers de nos langues... Ils dépoitraillent les ronces aux fils de nos tignasses et se griffent les dents ...
La vie reprend mais la mort n'est pas totalement vaincue !
Je m’appelle Eric. Eric Delamarre. Je suis flic à la PJ de Lyon et j’ai 38 ans. Je n’arrive plus à bouger Depuis que je suis v...
Feux men