de la tendresse bordel
touslessenceeneveil
Je m'étais réveillée en douceur, la chaleur étant déjà très présente.
Le soleil caressait nos corps, encore ivres de leurs derniers efforts nocturnes.
Ma première vision, la croupe de mon compagnon. Ses petites fesses bien galbées me donnaient déjà envie de recommencer.
J'étais nue et mes mains allaient déjà de mes seins à ses reins, de mon bas ventre à sa belle croupe.
C'est alors qu'il se retourna. Et là, je la vis, c'est aussi ça la vie, je la regardais avec envie, sans oser crier ravie.
Quel bel homme! Il bandait comme un taureau, c'était donc ça l'érection matinale, ça me mettait dans un état infernal! Devais-je le réveiller pour ça? Je ne pus réfléchir, je ne pus me retenir. Je pris les choses , la chose en mains!
Mais bientôt, je ne pus retenir ma bouche, devenue profonde pour qu'il m'inonde... Jamais je ne le vis si heureux de se faire réveiller. Il ne se fit d'ailleurs pas prier pour me prendre sérieusement, son pied et le mien. Pour me remercier de ma belle joute orale il me fit même l'honneur d'un feu d'artifice annal.
Qui restera dans les annales, tellement ce réveil fut bestial...
Ce matin là, nous nous bûmes goulument et nous arrivâmes rapidement à l'orgasme, tant et si bien, que depuis 20 ans, tous les dimanches matins, nous revivons la scène et que nos positions se déchaînent et s'enchaînent et que nos âmes et corps se comprennent et s'apprennent, à s'encastrer encore, en commençant très fort...
Mais avant ces efforts, avant de tout donner, avant de nous offrir, nous nous réveillons tendrement, en caresses et baisers, car la tendresse putain, c'est ce qui aide à l'orgasme et que nous le dimanche matin, avant la messe, on adore profiter de nos fesses.
Merci Choupette, désolé, je me critique moi-même alors, texte décousu, mais qui est un essai, dans le but de me frotter à mes maîtres ès en la matière, toi et Mystéria... j'attends d'autres commentaires, pour m'améliorer à vos côtés, gourmand je suis, car j'aime croquer la vie à pleine dents, pas seulement les plaisirs charnels, mais spirituels et les nectars du vin divins... au plaisir de vous relire et de vous commenter vos commentaires...
· Il y a plus de 11 ans ·touslessenceeneveil
Jolis réveils.
· Il y a plus de 11 ans ·Choupette