De mon corps à ton nom

mysterieuse

À chacune de nos retrouvailles, une Pléthore d’incertitudes de mes désirs en capture, alimente la démesure de notre relation.

De ce regard malsain dont le reflet absinthe nourrit ma peau servile de frissons étoilés, tu ordonnes mes gestes bien plus que ne les adjures.

Rituel démoniaque ou souci de dompter cette louve insatiable gourmande de plaisir ?

Tu orchestres mes gestes de tes yeux licencieux, ici une bretelle, et là une dentelle, qui glisse peu sure d’elle sous mes doigts audacieux.

Tu aimes cet effeuillage qui dévoile le peu sage de mon corps amoureux, dont tu imposes les règles pour mieux me malmener.

Tu chuchotes mes gestes, en ordonnes l’impudeur, lorsque le voile noir d’un corsage parfumé s’échappe de mon buste, une plume érotique aux ordres de tes yeux.

De ces seins à peine camouflés sous le tissu fuyant, tu en savoures le galbe et les pointes arrogantes   

Tu sondes le merveilleux de mon corps frissonnant, impudique mécène de mes désirs brulant, effleurant du brillant du reflet de tes iris cette peau palpitant au rythme de tes vices.

Ma cambrure voilée par le tissu léger du chemisier chassé, argumente complice ma tendance diabolique à vouloir capturer cette domination que tes œillades impriment à mon cul polisson.

Sensuelles libertines, mes rondeurs féminines tentent vainement de jouer l’indifférence sous tes mains affamées de mon intimité.

Le sillon mystérieux de ma lune lacérée aux rayons de ton feu, te conduit au mystère de la féminité cet écrin entrouvert, qui attend de tes doigts, qui attend de ta langue que tu viennes récolter le nectar de ton jeu.

Mais tu invites ma main à montrer le chemin du soyeux de ce plaisir lointain qui gronde entre mes reins.

Déviances sensuelles, le plaisir d’être belle, le désir d’être celle qui te fait tant bander !

Je récolte égarée dans l’orgasme solitaire mais pourtant partagé, la liqueur de ma source par ton âme et ta queue désirée.

Antichambre du plaisir, ma semi nudité, mon regard évanoui en notes délavés, te dévoile la folie de mes inspirations, cette accroche sublime de mon corps à ton nom. 

Signaler ce texte