De vous à nous

nikki

Y’a toutes celles que t’as pu kiffer par le passé, toutes celles qui t’ont blessé, toutes celles que t’as aimé. Y’a aussi celles que t’as pu vraiment détester, celles qui t’auront bien fait marrer, et puis toutes celles qui t’font bander.

Y’a aussi celle qui t’as nourri, celle qui a fait que tu as grandi, celle qui t’as aimé aussi. Et puis celle qui t’as fait pleurer, celle qui t’as fait te demander, celle qui t’as franchement bousculé.

On n’oublie pas celle qui sourit, celle qui fait que tu faiblis, celle qui a fait que tu as joui. Elle t’accompagne au jour le jour et fait de toi un homme d’amour.

Toutes ces femmes là qui t’ont construit, elles sont toujours là aujourd’hui, elles te regardent et elles t’admirent, parce que t’es là et qu’tu respires. Elles ont un peu participé, à faire de toi l’homme que tu es et elles sont fières de t’voir aimer une femme avec tant d’respect.

Merci à vous hommes de foi qui aimez tant les femmes parfois, merci à vous qui nous aidez à faire de nous ce que l’on est.

Et à vous autres hommes sans courage, qui font que naît en nous la rage, merci de toujours nous rappeler que pour nous autres rien n’est gagné.

Signaler ce texte