saki

  • Lecteur
  • Auteur
  • Parolier
  • Poète
  • Slameur
  • questembert, France

23 textes

22 coups de cœur

  • Dsc07661
    ma p'tite couverture pays
    saki

    ma p'tite couverture pays s'est envollée cette nuit et ce matin je frisonne contre moi y'a plus personne pour rechaufer mes vieux os ma p'tite couv...

    14 juin · Amour et romance

    newspaper 1174 · community 4,3

  • Dsc07639
    un ange
    saki

    coup de foudre tombé droit du ciel. un ange m'effleure de ses ailes. arrete!  Elle me regarde étonnée, mais elle respecte la folie de l'homme qui n...

    9 avril · Amour et romance

    newspaper 1486 · community 4,4

  • 113
    ponts suspendus.
    saki

    nous lancerons des ponts suspendus aux levres silencieuses de nos failles. abruptes vertigineuses insondables comme la vérité des sentiments. c'est...

    23 mars · Amour et romance

    newspaper 1265 · community 4,4

  • 112
    ondulé.
    saki

    J'ai toujours été ondulé. Ondes courtes, ondes longues.... En mer je n'ai pas le mal et peindre m'apaise. A suivre les ours bipolaires ,j'ai failli...

    1 septembre · Emotions

    newspaper 1517 · community 4,3

  • 000 2122 195
    cabanes.
    saki

    La toiture aurait la forme d'une aile. ou d'une caresse sur la hanche d'une femme. ça,c'est dur à dessiner. Je dessinais une maison à la toiture en...

    30 août · Nostalgie

    newspaper 1508 · community 4,1

  • 000 1093
    pleurer.
    saki

    pleurer,ça vaut pas la peine, tant que l'amour durera garçons pas toujours les mêmes d'aller danser avec les rats. pleurer, ça vaut pas la peine il...

    19 juillet · Amour et romance

    newspaper 1518 · community 4,3

  • 000 1064
    tangent au visible
    saki

    La pierre,piège du temps. L'amour, tangent au visible. La pierre immobile. L'amour tangible? La pierre perdure, l'amour attend.

    25 juin · Amour et romance

    newspaper 1197 · community 3,8

  • 108
    funambule
    saki

    -Elle est bien,cette fille!... -bien comment? -les deux. soif aux lèvres du silence. Et Marie,balancier de mon âme funambule.

    22 juin · Amour et romance

    newspaper 1556 · community 3,6

  • Dscn3159
    les fous de Bassan.
    saki

    Jaune. à ton âme aujourd'hui farouche, ange déchu, plus une main,plus une bouche. anges embourbés, le capitaine et son épave, heureusement les fous...

    21 mai · Amour et romance

    newspaper 1556 · community 4,5

  • 101 0265 orig
    Eléonore
    saki

    Le parfum naturel d'Eléonore... je suis à l'ouest... A trois millimètres près ça explose. Un vrai boulot d'artificier. Surtout,ne pas trembler. Si ...

    7 mai · Amour et romance

    newspaper 1290 · community 3,6

  • 000 1303 195
    Aude
    saki

    Eau de vie,éclats d'pare brise sex ,pistaches and rock n' roll un ange passe sa chemise claque la portière de sa bagnole. Elle est partie dans la b...

    4 mai · Amour et romance

    newspaper 1280 · community 4,1

  • 100 9927 orig
    griffes.
    saki

    C'etait comme si le rideau était sur le point de se déchirer. démangeaison au bout des griffes. De temps en temps, un chat vient s'installer dans m...

    28 avril · Amour et romance

    newspaper 1292 · community 4,3

  • 115
    le temps du rève
    saki

    Il faut laisser aux rèves le temps qu'ils se confondent Il faut laisser au temps l'espace de s'aimer Il faut laisser aux rèves le temps qu'ils desc...

    16 avril · Emotions

    newspaper 1129 · community 4,5

  • 100 9941 150
    absence
    saki

    Je devrais aller peindre mais je n'ai plus trop de toile et j'ai envie d'écrire. sur l'absence sur le silence lisse là bas ou ailleur et qu'ici com...

    6 avril · Amour et romance

    newspaper 1584 · community 4,3

  • 000 1091 orig
    haïku
    saki

    il a plu un peu les arbres se fendent la gueule nos amours bonzaï .

    28 mars · Amour et romance

    newspaper 1083 · community 4,3

  • 101 0120
    dissociation
    saki

    un rayon de soleil sur ma peau regard oblique tendresse décharnée à moi mes anges ma folie c'est mon cheval      imfime desequilibre doute danse su...

    4 mars · Emotions

    newspaper 1164 · community 4,4

  • 111
    la petite puce
    saki

    la p'tite puce et son puceron sont partis pour l'angleterre acheter des pommes de terre et des ..........potirons la p'tite puce et son puceron n'o...

    2 mars · Voyage

    newspaper 1114 · community 4,3

  • 100 0682 195
    elle danse
    saki

    Elle danse dans le silence elle est en transe on n'entend  ni la musique qui la porte ni le hurlement de sa souffrance elle danse parmis les eclats...

    2 mars · Autres

    newspaper 1044 · community 4,3

  • Jeanluc val 004 300
    passe partout
    saki

    Comme on deboutonne les vetements d une femme que l on deshabille j ai deboutonne ces phrases de leur points et de leur virgules afin qu elles tomb...

    28 février · Amour et romance

    newspaper 1178 · community 4,3

  • 114
    les papillons
    saki

    Qu'est c'que vous faites dans la vie ? Moi j'attrape des papillons Avec ma cousine zazazie Et c'est qui le pauv' couillon? Elle dit:" moi sans mes ...

    3 février · Amour et romance

    newspaper 1223 · community 4,3

  • Dsc01846
    ma guitare
    saki

    Faire du charme a Emilie Cirer les bottes à Simone Ma guitare dort dans mon lit Slamer a tomber dans les pommes L'autre soir j'ai pas moli mais apr...

    1 février · Emotions

    newspaper 1539 · community 4,5

  • Default document
    pleine lune
    bobedec

    On ne la voit pas. Cachée par les nuages. Elle les illunmine. Ils sont gris brillant. Elle éclaire la noirceur. Elle astique le mal. Tout est relui...

    5 juin

    newspaper 785

  • Default document
    Une heure ou onze digitales
    charlotte-laquiche

    C'était, sur mes genoux le monde, nous y voilà, télégramme avorté, passage des lignes, l’abstrait fait le plein. Si tu regardes par là, il te faudr...

    18 juin

    newspaper 1135 · community 2,9

  • Default document
    EOLE
    lys

     Tourbillon léger   Laisse toi porter   Volutes colorées   Laisse toi glisser.   Ton esprit  libre   Peux enfin s'exprimer.        Les vallées de t...

    24 avril · Amour et romance

    newspaper 917

  • Default document
    toi
    bobedec

    Tu penses que je vais rester mon amour, mais non. Tu penses que je vais revenir aujourd'hui, mais non. Tu ne sais pas tout mon coeur. Sache seuleme...

    11 mars · Amour et romance

    newspaper 971

  • Default document
    envol
    lys

    Voila  encor un jour ou l"absence se fais sentir Ce chemin , si long a parcourir avant que je te rejoigne Tu te souviens de la couleur du ciel, il ...

    13 mars · Emotions

    newspaper 829

  • Default document
    Fragile enfance
    mnette

    Fragile enfance née de ménage dans la fange s'aménage de petites trêves petits pas vers le rêve Ames en combat Qu’on bassine De mot qui as...

    18 mars · Emotions

    newspaper 813

  • Default document
    J'écope
    meo

    Vider jusqu'à la lie le trop plein d'un silence qui me déborde, le trop plein de si loin en loin où je me perds, le trop plein de ce vide d'âme où ...

    30 janvier

    newspaper 1734 · community 4,3

  • Monaco
    Faire comme ci
    meo

    Faire comme si je ne savais pas l'impact de ma dérive avec les radeaux des mots que j'improvise les planches offertes des salut, comment tu vas? ça...

    28 février

    newspaper 2066 · community 4,6

  • Insaisissable papillon orig
    ~ INSAISISSABLE PAPILLON
    elfee

    INSAISISSABLE PAPILLON La lune le dénicha Entre deux pétales de roses, Encore trempé des ténèbres, Enveloppé dans son destin. L’aube le secoua<...

    4 mars · Emotions

    newspaper 1039 · community 4,5

  • 150123 119358065u3 orig
    Docteur MOI et mister LEO
    leo

    Exercice n°18 : Autoportrait à la plume Crée par Sophie D.A. WeLoveWords On se montre sur Facebook, on se raconte sur Twitter, on se regarde dans l...

    1 mars · Emotions

    newspaper 2480 · community 3,8

  • Default document
    Bulle
    ko0

    S'envahir d'une île lumière et bleue. S'enfuir d'horizon et de vague, submergée, bulle, infinie. <stro...

    17 novembre

    newspaper 1574 · community 4,2

  • Default document
    Novembre
    ko0

    J'habite un miroir aveugle. J'habite un pas de funambule. J'habite une mémoire crue. J'habite un rocher bleu...

    29 novembre

    newspaper 1859 · community 4,2

  • Default document
    Comme au cinéma
    nalpas

    Comme au cinéma Perdu depuis huit jours dans un festival de cinéma je traîne mes savates. En fait de belles sandales italiennes, ajourées, seule pa...

    28 mai · Amour et romance

    newspaper 1256 · community 4,4

  • Nacigateur 6 orig
    Navigation
    inta

    Par le passage ouvert, a fendu la lumière et largué les amarres. A défait la matière et desserti l‘anneau. Entré sans dire un mot, il a gonflé les ...

    30 août · Philosophie

    newspaper 1424 · community 3,7

  • Default document
    La moiteur des sentiments
    manon

    Ce qu'il s'est passé, ce jour-là, c'est que j'ai croisé son regard. Bienveillant, paternel. J'étais la petite gamine dans ce milieu de mec. Mais qu...

    29 mai · Amour et romance

    newspaper 930 · community 3,8

saki
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique