Délices Slaves

Nathy Drisca

Délices Slaves

- Bonjour, vous êtes bien en relation avec la boîte vocale des Délices Slaves. Ce service vous sera facturé 0,25$ la minute. Veuillez composer les 16 chiffres de votre carte bancaire suivis de la touche étoile ou votre numéro client. »

-6969 6666 9999 0007 *

- Le numéro de votre carte est 6969 6666 9999 0007. Si c'est correct, tapez 1 sinon recommencez.

-1

- Composez désormais les 3 derniers chiffres du cryptogramme se trouvant au dos de votre carte suivi d'étoile.

-069*

- Si vous connaissez déjà le service que vous désirez, annoncez-le clairement ou bien tapez étoile.

- * Ba ! Non c'est ma première fois ! Pff…

- Pour accéder plus rapidement à votre choix lors de votre prochain appel, composez directement votre numéro client qui est le .666 069

- Voici la liste des services proposés pour une séance

Sadomasochiste dites Sado

Homosexuelle dites Homo

Jeune effarouchée dites Vierge

Partouse dites Trio

Homme dites Mâle

Nymphomane dites Nympho

Evolutif dites Evo

- Au bip, annoncez clairement votre choix.

-SADO… ça devrait m'exciter un truc pareil il faut que je remplisse ce maudit tube, allez surtout ne vous pressez pas hein c'est moi qui régale.

- Vous avez demandez une séance de Sadomasochisme. Pour confirmer ce choix tapez étoile.

-*… Bon c'est bon cette fois ?

- Séance Sadomasochiste. Si vous désirez être soumis tapez 1. Dominant tapez 2.

-2… Eh bien c'est quoi la prochaine question ?

- Ne quittez pas vous allez être mis en relation avec Tanya.

Ah eh bien ce n'est pas trop tôt ! Humm Tanya j'en ai connu une vraie salope… pourvu qu'elle soit bonne.

« Maître, je vous écoute. »

« Enfile ta cagoule de latex celle qui ne laisse l'accès qu'à ta bouche et tes yeux. »

« Oui maître, dois-je garder mon corset de cuir et mes cuissardes ? »

« Oui, installe des pinces tétons et ajoute des petits poids. »

« Oh oui maître que dois-je faire maintenant ? »

« Je veux que tu mettes ton collier de chienne. »

« Oh oui mon collier en cuir, celui qui m'étrangle, c'est bon. »

« Tu n'as pas été sage chienne, tu as souillé ta couverture, je le sais et je vais devoir te punir. »

« Punissez-moi maître. »

« Positionne-toi à quatre pattes sur le tapis de ta porte d'entrée. »

« Je suis à ma place maître, je vous attends. »

« Empale-toi sur un gode gigantesque, c'est tout ce que tu mérites sale chienne ! »

« Oh oui maître, hummm ohhh il me remplit humm ! »

« Allez bouge, fais des va-et-vient sur cette queue de silicone, ne ralentis pas, je veux t'entendre jouir, plus vite, plus fort ! »

« OHHHH ouuuuuuiiiii oohhh c'esssssssstttt bonnn arghhh ohh ! Je vais venir maître je viennnsss. »

Rien pas le moindre tressaillement de mon organe, pourtant le scénario est bon cela doit venir d'elle. Je n'ai aucun mal à bander d'habitude.

« Décidément tu es trop nulle, je ne te reprendrais pas la prochaine fois, je ne bande même pas. C'est de l'arnaque ce truc-là. »

Bon je recommence mais autre chose il faut vainement que j'arrive à remplir ce truc pour ne pas passer pour un impuissant. C'est quoi les mots clés déjà ? Sado… Homo, non merci… Vierge, pas le temps de faire les préliminaires… Trio, peut-être une prochaine fois… Mâle, certainement pas. Bon il reste Nympho et Evo pff vite, vite réfléchis. Allez Nympho ça devrait le faire du moins j'espère.

- Bonjour, vous êtes bien en relation avec la boîte vocale des Délices Slaves. Veuillez composer les 16 chiffres de votre carte bancaire suivi de la touche étoile, ou votre numéro client.

-Eh eh j'ai le raccourci 666 069

- Votre numéro client est le 666 069 tapez étoile pour confirmer.

-* c'est pas vrai ça recommence pfff

- Si vous connaissez déjà le service que vous désirez, annoncez-le clairement ou bien tapez étoile.

-Nympho !

- Vous avez demandé une séance Nymphomane. Pour valider, tapez étoile.

-* Allez, on accélère j'ai d'autres choses à faire moi.

- Ne quittez pas vous allez être mis en relation avec Jessica.

« Humm oui j'écoute »

Bon cette fois espérons que j'ai frappé à la bonne porte. Bon ça commence bien elle gémit déjà.

« Tu aimes le sexe, Jessica ?»

« Oui, ma chatte est déjà détrempée juste pour toi. »

« Que fais-tu ? »

« Je suis nue, allongée dans mon lit. Ma fenêtre est grand ouverte, elle donne dans la rue et humm je me caresse. Les passants me matent j'imagine que tu es parmi eux et que tu vas venir me prendre, et toi que fais-tu ?»

Sa voix m'agace, je suis mal ses mots bien qu'excitant sonnent faux et me ne provoquent aucune réaction de mon bas ventre. Persévère, pensais-je c'est pour la bonne cause. Et tu manques vraiment de temps…

« Je suis dans mon salon je t'imagine offerte à ma merci »

« Hum oui imagine toi en train de me limer, humm oh oui j'ai pris une banane pour me branler. Tu bandes. »

Non je ne bandais pas au contraire ma grand-mère m'aurait fait plus d'effet… On ne lui a jamais dit qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture ? Je vais vraiment passer pour un guignol même pas capable de fournir une dose pourtant Emmett m'avait chaudement recommandé ce numéro.

« Eh t'es où là ? Veux-tu que je me mette une deuxième banane dans le fion ? Je veux être remplie par tous les trous oh oui hummm … ! »

« Eh tu sais quoi arrête toi ça colle pas, t'as pas quelqu'un d'autre sous la main car là j'ai une urgence et tu me fais pas bander du tout. Ta voix m'agace je ne sais pas mais trouve-moi une solution parce que sinon je coupe et je ne serai pas prêt de rappeler ce service, t'as compris ? Appelle ton ou ta boss mais agis et vite. »

« Oh je t'excite pas chéri, humm pourtant tu me plais bien à moi.. »

« Stop tu bouges ton cul ou je raccroche ! Putain c'est quoi cette merde. »

Agrrrrr j'ai le droit à la petite musique d'attente. L'arnaque au prix de la communication j'aurais mieux fait de me louer un porno…

Quelque minutes plus tard une voix masculine mit fin à mon interminable attente.

« J'ai la solution pour vous cher client, je vous mets tout de suite en relation avec Bella les dix premières minutes vous sont offertes pour nous excuser de ce contretemps. »

« Ah ok j'espère que ça ira cette fois car Tanya ou Jessica franchement je ne sais pas à quoi elles ressemblent mais elles n'assurent pas. »

« Avec Bella vous ne serez jamais déçu je vous l'assure, la direction vous remercie d'accepter nos plus plates excuses, espérant vous compter parmi nos fidèles clients. »

« Ok si vous le dites puisque les dix première minutes sont offertes je ne risque rien. »

« Bonne séance avec Bella cher client. »

Pas de musique pas de musique : était ma prière silencieuse, finalement il devait avoir un Dieu pour les pervers car ma supplication fut exaucée quasi instantanément.

«Bonjour, que puis-je faire pour toi ?

« Bonjour, eh bien j'aimerai que tu me décrives ton corps, pour commencer, voir si tu me mets en appétit en tout cas ta voix me plait bien. »

« Je suis plutôt petite j'ai de long cheveux bruns qui caressent mes épaules. Mes yeux sont chocolat mon corps est gracieux. Ma poitrine est parfaite pour tes mains. Je porte une robe bleu nuit qui fait ressortir ma peau porcelaine. Décris-toi bel inconnu ta voix me donne des frissons »

C'était beaucoup mieux j'imaginais sans mal ma nouvelle interlocutrice. Je fermais les yeux et son image prit forme sous le son de sa voix douce et sensuelle, avec un léger accent appel au voyage. J'activais le haut-parleur pour être plus à mon aise. Cette fois-ci je n'allais pas être déçu…

« Je suis assez grand, sportif, mes cheveux sont bruns cuivrés et j'ai les yeux verts, je porte une chemise et un pantalon en lin, où es-tu ? »

Je ne savais pas trop quoi dire d'autre je savais que la gente féminine me trouvait beau mais ce n'était pas ma préoccupation première.

« Je suis dans ma chambre devant mon miroir je brosse mes cheveux, j'imagine ton image. J'ai l'impression que tu es là derrière moi, ta description me plait. Viens vers moi, imagine notre reflet dans la psyché. Je fais tomber ma robe sur le sol. Il ne me reste que mon boxer en dentelle bleu nuit et soutien-gorge assorti. Je me retourne vers toi et détache un à un les boutons de ta chemise. Sens-tu mes doigts sur ta peau ? »

Mes yeux toujours fermés je me projetais vers elle, les images défilaient dans ma tête. Inconsciemment mes doigts prirent le chemin de ma chemise comme si cela avait été les siens, ma chemise tomba au sol et ma chaleur corporelle monta d'un cran.

« J'aime la douceur de ta peau, ton parfum musqué me fait frissonner, approche-toi, vois l'effet que tu as sur moi. Pose tes lèvres dans mon cou, oui doucement, je veux goûter tes lèvres, mêler ma langue à la tienne. »

Sa voix telle une mélodie me guidait dans un songe éveillé, mon corps réagissait à ses mots comme sous le toucher d'une femme de chair, elle était là avec moi…

« Le grain de ta peau est si doux, j'aime deviner tes pointes dressées rien que pour moi sous ton soutien-gorge, je repousse sur le côté une mèche de tes cheveux. Les sens tu ? Je trace un sillon sur ta peau de porcelaine, j'aime sentir son réchauffement, tes fines lèvres rouges, ta bouche m'attire j'accepte ton invitation, quel délice… humm ton goût de miel. »

« Oui je sens tes lèvres et tes doigt sur ma peau, j'aime les sentir parcourir mon corps. Je frissonne alors qu'en réalité je me consume littéralement. Oh oui ! Ote-moi ce surplus de tissu qui t'empêche de gober et lécher ma poitrine. Oh ouiiii… »

J'étais dur comme de la pierre je dus retirer mon pantalon pour être plus à l'aise. Je n'avais que très rarement été si à l'étroit dans mon boxer, je passais ma langue sur mes lèvres, promenant mes mains sur mon ventre. Mon sexe bondissait d'excitation.

« Ohh ! Bella j'aime la cambrure de tes reins, je suis dur, tu m'excites humm… laisse-moi te voir totalement nue, je sens que tu es humide ton odeur m'enivre. »

« Oh ! Oui je te désire tant, je vois que toi aussi tu me désires. Retire ton boxer et frotte-toi contre moi, laisse-moi parcourir ton corps, toucher ta perfection du bout des doigts, j'aimerai te goûter sur ma langue aussi, humm oh ! Oui j'aime ce que tes doigts font sur mon paquet de nerfs, j'aimerai crier ton nom bel inconnu… »

« Edward… je m'appelle Edward ! Oh ! Ta bouche sur ma queue, tu es si étroite, allonge-toi je veux te goûter. Tu es divine, je te butinerai telle une abeille sans jamais me lasser. »

Mes mains glissaient sur mon sexe au rythme de la fellation que me réalisait mon fantasme. J'étais proche, très proche, littéralement en feu. Mon hallucination sensorielle m'emmenait vers les chemins de la damnation. J'allais venir …

« Edwardddddddd, tu me fais vibrer. Je tremble, je, je ne contrôle plus rien ta bouche, tes mains... ouiiiiiii… »

Ces derniers mots qu'elle avait soufflés dans son orgasme étaient ce que j'attendais pour venir à mon tour.

« Oh Bellaaaaaa egfcdjhvbytrd »

Je n'avais jamais rien connu de comparable et j'eus toutes les peines du monde à me saisir du flacon à temps pour récolter ma précieuse semence. Je n'en revenais pas de l'expérience que je venais de vivre. Ma respiration était haletante et je luttais pour retrouver mon calme. De l'autre côté de la ligne, Bella devait être dans le même état que moi puisque j'entendais son souffle irrégulier. Je réussis tout de même à souffler.

« Bella, merci, je n'ai jamais rien ressenti de tel, je ne pensais pas que cela soit possible sur, enfin grâce à une relation virtuelle. »

« Tout le plaisir était pour moi Edward, et j'espère te retrouver bientôt sur Délice Slaves »

Le moment de magie était rompu, ma belle inconnue remplissait son rôle de publiciste pour le service téléphonique.

J'entendis le son d'une porte claquer, je ne réalisais que le bruit venait de chez moi qu'à l'instant où j'aperçus ma sœur Alice me dévisager faisant un aller-retour entre mon corps nu et le téléphone. Je raccrochais honteux comme un enfant pris la main dans le sac !

« Eh bien j'espère que tu as enfin réussi à cracher ton venin, sache que Rosalie t'attend depuis plus de deux heures, Emmett est tel un lion en cage dans l'attente de cette insémination, il t'en faut du temps. »

« Dis, on t'a jamais appris à frapper avant d'entrer ? »

« J'ai frappé mais tu étais bien trop concentré sur … » Ses yeux se posèrent sur le flacon rempli des précieux spermatozoïdes tant attendus par ma belle sœur. Je le lui tendis.

« Oui mais mission accomplie, je te laisse leur apporter je dois me rhabiller, n'oublie pas de refermer derrière toi. »

Il me restait à trouver une solution pour retrouver ma Bella. Je recherchais sur le net trop besoin de la voir, elle avait eu un tel effet sur moi. Au bout d'une demi-heure je trouvais enfin le bon lien entrelacé de pages publicitaires. Je faisais défiler les images des filles accessibles par webcam. Je grimaçais en découvrant celle de Jessica, Tanya était bien faite enfin surtout surfaite pas grand-chose de naturel mais bon. Clara, Annabella, Maria, … Natacha, Svetlana, Victoria…eh bien ils ont une sacrée brochette de filles. Moi c'est Bella que je veux, je cliquais encore et encore incapable de lâcher la souris avant de l'avoir retrouvée.

« Bingo » m'écriais-je, exactement comme je l'imaginais et comme elle s'était décrite, la simple vue de sa photo me rendit derechef dur, je me branlais sur son image imaginant ses doigts parcourir ma longueur mon apogée arriva et je remplis le deuxième flacon, pris une douche et me revêtis. J'avais promis à Emmett que je viendrais pour attendre les résultats.

Arrivé au parking je retrouvais Alice en larme sur le banc.

« Alice! Mais que fais-tu là ? Que se passe-t-il ? »

« J'ai tout gâché Edward, tout, je suis qu'une maladroite » elle avait le nez et les yeux rougis, elle me montra les morceaux de verre brisé au sol et je compris, illico, je me plaçais devant elle avec un grand sourire. Je lui tendis ma deuxième récolte, elle l'attrapa et courut jusqu'à l'intérieur pour qu'enfin Rosalie puisse donner un jour prochain naissance à mes futurs petits neveux et nièces.

Que ne ferions-nous pas pour la famille ?

Signaler ce texte