Nathy Drisca

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Lisses, France

24 textes

1 coup de cœur

  • Carte postal nathy 1 92
    Lancement de mon 1er Livre
    Nathy Drisca

    Bonjour, je viens aujourd'hui vous annoncer le lancement de mon tout premier roman Prison Dorée Rêves Déchus Vous pouvez le commander directement s...

    7 décembre · Autres

    newspaper 786 · community 4,3

  • Default document
    Délices Slaves N°9
    Nathy Drisca

    Partie 9 POV : Edward. J’écoute attentivement chaque mot du récit de ma sœur, je me bâillonne intérieurement pour ne pas l’interrompre. C’...

    27 novembre · Érotisme

    newspaper 448

  • Default document
    Délices Slaves N°8
    Nathy Drisca

    Partie 8 POV : Alice Je regardais mon frère partir pousser par la brute qu’était Igor je n’avais pas loupé l’arme que le balèze avait gliss...

    27 novembre · Érotisme

    newspaper 484

  • Default document
    Délices Slaves N°7
    Nathy Drisca

    Partie 7  Mes doutes me pesaient,  je ne savais plus où j’en étais. Après être tombé amoureux d’une sirène il fallait maintenant que je m’attende à...

    27 novembre · Érotisme

    newspaper 444

  • Default document
    Voyage au coeur de l'âme
    Nathy Drisca

    Voyage au cœur de l’âme Toi qui te crois si fort ! Sauras-tu reconnaitre tes tords ? Allé ! Cherche fait un effort ! Oui je suis cette personne, ce...

    18 novembre · Emotions

    newspaper 537

  • Default document
    L'envie
    Nathy Drisca

    L’envie D’être traité comme une princesse. Être envahie d’ivresse sans cesses. D’avoir le cœur léger comme une plume. De pouvoir toucher du bout d...

    23 octobre · Amour et romance

    newspaper 647 · community 4,1

  • Default document
    Canal St martin
    Nathy Drisca

    Canal St Martin   C’est là bas que nous seront main dans la main Tel un jeune couple amoureux, tu me feras découvrir, Les moindres recoi...

    12 octobre · Amour et romance

    newspaper 506 · community 4,0

  • Default document
    Délices Slaves N°6
    Nathy Drisca

    Délices Slaves Partie 6   Le lendemain Alice était là comme prévu, je m’étonnais de réussir à suivre la cadence sans trop d’e...

    8 octobre · Érotisme

    newspaper 436

  • Default document
    Délices Slaves N°4
    Nathy Drisca

    Délices Slaves Partie N°4 Les poings serrés, je restais là à observer cet homme, sa carrure imposante, des tatouages bariolaient ses avant-bras. Il...

    8 octobre · Érotisme

    newspaper 515

  • Default document
    Délices Slaves N°3
    Nathy Drisca

    Délices Slaves 3ème partie Trois heures que j’avais rejoint mon frère. Il avait besoin d’arroser la promesse de sa future paternité, moi j’avais be...

    8 octobre · Érotisme

    newspaper 459

  • Default document
    Délices Slaves
    Nathy Drisca

    Délices Slaves - Bonjour, vous êtes bien en relation avec la boîte vocale des Délices Slaves. Ce service vous sera facturé 0,25$ la minute. Veuille...

    8 octobre · Érotisme

    newspaper 747 · community 4,0

  • Default document
    Adieu
    Nathy Drisca

    Adieu A toi petit ange qui trop vite est partie. Laissant un vide béant a cause de cette maladie. Pour nous c'est une tragédie, tu es courageuse et...

    1 octobre · Tragédie

    newspaper 508 · community 3,9

  • Default document
    Entre deux étages
    Nathy Drisca

    Entre deux étages Vendredi soir j’ai tout juste terminé de boucler un dossier, l’étage est désert, un coup d’œil à la pendule mince déjà 21 heures,...

    24 septembre · Érotisme

    newspaper 642 · community 4,2

  • Default document
    Dernier voyage
    Nathy Drisca

    A Émilie dit Petit Ange Le verdict est tombé, il m’a sonné il ne me reste plus beaucoup de temps, pour tout boucler avant de ne plus pouvoir agir. ...

    23 septembre · Emotions

    newspaper 432

  • Default document
    Rien qu'à moi
    Nathy Drisca

    Rien qu’à moi Cher journal, aujourd’hui cela fait cinq ans que mon chemin à croisé le sien, ce chemin est devenu le nôtre, il est timide mais je le...

    16 septembre · Emotions

    newspaper 445

  • Default document
    Train de nuit
    Nathy Drisca

    Train de nuit Résumé Rencontre éclaire dans un train de nuit, ah si tous les voyages de nuits étaient ainsi Train de nuit. Il pleut averse une fois...

    16 septembre · Amour et romance

    newspaper 538

  • Images
    Bleu Caramel
    Laeti Kane

    Emilie part seule en vacances et flashe sur un bel inconnu qui n'est autre que le mec de Céline. Que faire quand on a un mec dans la peau mais qu'i...

    27 mai · Roman · Amour et romance

    newspaper 1507 · community 4,8

Nathy Drisca
Envoyez un message