demeurer

isula2b

je voudrais m arracher de l ombre,                                                                         que la lumiere vienne me prendre.                                                                        je marche le long d un tunnel,                                                                              et ne vois aucune lumiere.                                                                                   je hurle au secours,                                                                                              et personne ne m ecoute.                                                                                    mais au bout du tunnel ,                                                                                     j apercoit une lumiere.                                                                                          tel un ange en souriant,                                                                                      tu es present et m attend.                                                                                   je ne pouvais y croire,                                                                                          je pouvais enfin te revoir.                                                                                    tu me montres tout au loin,                                                                                  le bout du chemin.                                                                                              puis, tu me dis aurevoir                                                                                       et me rends mon espoir.

  • :)

    · Il y a environ 11 ans ·
    Default user

    isula2b

  • Merci Isula2b... si c'est super c'est que tu m'en donnes les moyens , de ta qualité viendra la mienne ...

    · Il y a environ 11 ans ·
    Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

    Pawel Reklewski

  • super pawel comme toujours,merci...

    · Il y a environ 11 ans ·
    Default user

    isula2b

  • puis, tu me dis aurevoir et me rends mon espoir...
    Puis tu m'accompagnes vers ma destinée...
    Vers mon avenir ...
    Tu me regardes et me pousses a vivre ...
    Vivre bien , ayant goûté la peine pour connaître encore la difference...
    La douleur sans le bonheur...
    Le bonheur sans la douleur...
    De tout cela pour enfin rencontrer la vie sans la refuser...
    Sans refuser la vie qui est devant...
    Va mon Amour va !
    Quittes le tunel, la vie est devant...

    · Il y a environ 11 ans ·
    Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

    Pawel Reklewski

Signaler ce texte