PAWEL REKLEWSKI
Pawel Reklewski
Une vie pour devenir sophro-relaxologue.
lecteur correcteur aux éditions Léda ;
bibliographie :
Est il possible d'oublier cela ;
bruits de couloirs entre ciel et terre ;
recueils de poésies
Une vie pour devenir sophro-relaxologue.
En réponse à Divina Maman
Il était un petit homme insolent...
La finance à fait de nous de futurs mendiants, alors, il faut réagir...
En réponse à Marcus
En réponse à Marcus
Quand, oui, quand...
quarante ans de mariage...
autorité...
Des genoux d'une femme iranienne à ceux d'une épouse d'ambassadeur africain quelle différence ? L'age bien sur, l'une cousait des cahiers avec ses ...
la bouche...
Julia...Pawel Pivovarof je ne crois pas au virtuel, elle aimait être aimée, il y a plusieurs façons d'entrer en contact avec les âmes, et au-delà d...
en réponse à Divina-bonitas...
l'appréciation que l'on a de soi n'est pas forcément ce que les autres voient de vous. Bien des problèmes viennent de cette fausse idée que l'on a ...
Nos dirigeants sont des crétins et des traîtres. Nos dirigeants sont des crétins, il faut les juger et les envoyer au bagne avec les juges compla...
"La plume glisse sur le papier Et mon visage doucement " se couche sur la feuille comme un buvard qui s'imprime des derniers souvenirs c'est...
le monde est fait d'intelligents et de crétins, de bons et de mauvais, de prétendus saints et de criminels, de politiciens et de juges qui savent q...
" Chaque avion qui traverse le ciel me donne un frisson de plaisir " Je suis pilote, alors je refais un passage, regardez moi vous envoyer mille b...
la séduction , y a-t-il un âge à cela? Frou-frou de dentelles, une bretelle qui descend de l'épaule, des seins pleins d'avenirs de nourritures, ...
une larme coule seule, et si tu était là tu l'effacerais du bout de tes doigt avec lesquels tu dessinerai au creux de mes reins un...
Nos élus crétins... Vladivostok Владивосток Sebastopol Севастополь</...
«La vie d'un entrepreneur est bien souvent plus dure que celle d'un salarié»: Macron regrette ses propos, après Sarko encore un qui ne sait pa...
La petite phrase de Macron sur les entrepreneurs scandalise une partie de la gauche... Entre voleurs et employés il y a un fossé, Mr Macron est au ...
La morale Chrétienne et celle des politiciensont fait de nous des moutons désarmés.Les politiques désarment les policier...
Mon histoire là : c'est l'équivalent d'un papi qui prend son petit fils sous son aile pour lui expliquer le monde.
réponse à Elisabetha
en réponse à Franek
Si le passé nous a construit, il est probable que à ce jour nous puissions avoir une vue globale sur ce que nous sommes devenus. Avec ce capital no...
Il y a deux sortes de paresseux
les politiques devraient fermer leur gueule
Sophrologie relaxation
pas seulement le dimanche
Juste un peu d'humour, je vous l'accorde...peut-être un peu lourd.
It was during a sunny journey, the assumption's day. C'était durant un voyage ensoleillé, le jour de l'hypothèse. A chat blessed me early in the mo...
Chapitre 1: Bienvenue dans notre Vénérable Association. Je me souviens de notre premier contact sur Windows live. Soucieuse d'apporter du sang neu...
Après les 120 journées de Sodome, les 120 secondes d'un mec lambda.
IL EN FALLAIT BIEN PLUS Refrain : Tu as croqué la pomme Il en fallait bien plus que ça Pour fair...
C’est au premier étage d’un immeuble de bureaux, dans un petit deux pièces, que vit depuis plus de quarante ans Julienne. Un grand hall d’entrée, i...
Sous le soleil d'été Fenêtres ouvertes au vent, des senteurs fleuries m'assaillent Des piaillements harmonieux résonnent portés par l'onde du vent....
Il était une fois… Notre histoire n’a pas été qu’une simple histoire, mais une belle histoire, comme un soleil levant un matin de printemps. Une hi...
Je cherche dans tes yeux, cette étincelle d’amour, Que tous deux, avons partagés, au début de notre union. Ce droit de passage, un baiser, pour un ...
Je reprends ma plume, devant ma page blanche, Qu’écrire ? Tant d’idées me trottent dans la tête, Vais-je écrire un poème, une nouvelle, stance, Un...