Demi nous

trancecris

Des délires autour d'une demi-lune...
Moi je danse sous le ciel ombré, j'interpelle le monde et déchire les voiles...
Des délires et des fantasmes, comme des paraboles, des sinusoides éphéméres sous les demi-lunes esotériques...
Moi je transcrit les flux larmoyants qui hantent ma chaire, cherchant l'espoir, parcourant les tentations palpitantes de nos ombres...
Des délires et des orgasmes, des années lumiéres de vibrations polyphoniques, des êtres-echos sous le bruissement de nos peaux osmosées...
Moi je vibre et je vis, j'explore mes chemins et je saigne mes choix, courant sous les feux hurlants qui ravagent les prairies cristalisées que nous imaginons chaques soirs...
Toi tu alimentes cette machine délirante et gigantesque, l'arbre-vie des contes pour enfants, la source, le fleuve et les vagues, l'incarnation des êtres que je dois vivre...
Des délires sauvages et brulants sous les branches cosmiques de nos rencontres, vibrantes et furieuses, les larmes aux yeux et la peau palpitante...
Toi tu nourris ce tout grandiose qui rayonne en moi, ce monde-étoile qui relie bruyament mon art atomique et mon âme fatiguée...
Des délires intenses au goût de cocaine et de poésie, implorant la terre de soulever nos sombres corps un peu plus...
Toi tu abrite les galaxies dont je rêve, tu porte nos astres depuis milles ans...
Des délires autour d'une demi-lune...

Signaler ce texte