trancecris

  • Lecteur

7 textes

  • Default document
    Mystique métal
    trancecris

    Des miroirs sous la peau, des frissons dans les os Du métal dans les veines, des « pourquoi » qui nous freinent De la pierre dans mon âme, des terr...

    20 juillet · Emotions

    newspaper 473

  • Default document
    Pente hurlante
    trancecris

    Aquoibontiste, apologie du lâcher prise, étendu sur le dos, brulé par les souvenirs Fuir, fuir en avant, fuir nos noyades étincelantes Descendre sa...

    19 juillet · Emotions

    newspaper 525 · community 2,9

  • Default document
    Sous les arbres
    trancecris

    C'est l'été sous les arbres, allongés, calmes et reposés, nos corps frémissent d'avoir fait l'amour.Les sens entremélés, la folie de nos ébats glis...

    19 juillet · Amour et romance

    newspaper 511 · community 2,9

  • Default document
    Satisfy My Soul
    trancecris

    La tête en sable, les oreilles à kingston, jamming with me petite sœur C'est pas du chimique, c'est des barrettes psychiques Les mains dans les nua...

    17 juillet · Autres

    newspaper 549 · community 4,3

  • Default document
    Oxygéne noir
    trancecris

    Je vis sous terre, compressé, comprimé, rassuré et droit, empli de haine, brûlant de ne pouvoir replanter l'absinthe, les veines hurlantes et noire...

    16 juillet · Emotions

    newspaper 595 · community 3,0

  • Default document
    Demi nous
    trancecris

    Des délires autour d'une demi-lune... Moi je danse sous le ciel ombré, j'interpelle le monde et déchire les voiles... Des délires et des fantasmes,...

    15 juillet · Amour et romance

    newspaper 721 · community 4,3

  • Default document
    Vibration fumante
    trancecris

    Tant de vibrations dans nos veines, tant de rites fumant sous nos crânes Laissons le flot sublime emplir nos corps, devenons les objets du son vibr...

    14 juillet · Autres

    newspaper 573

trancecris
Envoyez un message