Dernière gamberge avant l'ascension
Françoise Duret
La gitane avait dit "Vous connaîtrez une situation élevée". J'aurais jamais imaginé ça.
Avait-elle tout vu dans sa boule de cristal ? On peut jamais vraiment faire confiance aux voyants...
Me voilà au sommet. Tous ces gens à mes pieds. Il y a ceux qui ricanent et puis maman qui se tient là, douloureuse. Une mère juive...
Et puis M qui m'aime. Mais Papa m'a confiée une mission et je dois suivre mon chemin. Je crois.
Il y a aussi ce petit gars sympa qui m'a aidé à rattacher mon lacet tout à l'heure en montant. Je le contemple avec tendresse. Je suis amour.
Je vais m'élever bien plus haut et atteindre l'apogée. Je vais mourir pour vous sauver.
J'aurais quand même aimé vivre un peu plus de 33 ans.
peut être que sa névrose il l'a développe maintenant qui sait? J'aime!
· Il y a presque 11 ans ·Marion B
2000 ans de névrose ? Ou bien une névrose tardive qui expliquerait toutes les crises actuelles ? il serait tant qu"il règle ses comptes avec papa et qu'on se fiche tous la paix... Quoi qu'il en soit, merci !
· Il y a presque 11 ans ·Françoise Duret
C'est ça d'avoir des parents qui projettent leurs ambitions sur leur progéniture!
· Il y a presque 11 ans ·Florence Medina
Oui, mais celui-là n'aura pas eu l'occasion de développer sa névrose...
· Il y a presque 11 ans ·Françoise Duret