25 fois
Françoise Duret
Les histoires de désamour finissent mal...
Photographomane, histoirienne...
Amatrice professionnelle de lis-tes-ratures, relayeuse de mots 4 fois sans maître, dévoreuse d'images, ramasseuse d'histoires tombées sur le bord de la route, détective public, écrivain privé d'histoire...
Une devise empruntée à Fred Tran Duc : "Ne vous pressez pas, il est déjà trop tard".
Les histoires de désamour finissent mal...
Que votre règne arrive, que ma volonté soit faite...
Quand il ne restera plus que des os à briser.
La gitane avait dit "Vous connaîtrez une situation élevée". J'aurais jamais imaginé ça. Avait-elle tout vu dans sa boule de cristal ? On peut jamai...
On croit dérouiller et c'est le monde qui déraille.
Une voisine l'aurait même vue sortir nue sous sa chemise de nuit...
Ça faisait combien ? 10 ? 15 ans ? La dernière fois qu'on s'était vus c'est quand il avait décidé de raccrocher. Il disait : « Je ne peux plus vivr...
Et si P., parangon de vertu conjugale, était en réalité une parfaite imbécile ?
Encore un rebondissement dans l'affaire Emma B. De Joseph Rangetébille, envoyé spécial permanent à Ry sur Guimand.
[Ames sensibles, s'abstenir !] Il y a des histoires qui t'habitent jusqu'à ce que tu les coches noir sur blanc...
Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats : petites boules de poils qui crachent, griffent, ne vous connaissent que ...
À l'heure où les badauds se délassent...
Souvenirs d'en France
Participation au concours "Elle brûle", par un amant d'Emma.