Des jours avec et des jours sans. Memoire.

mamselle-bulle

Y'a des jours avec. Et d'autres moins.

Montagnes russes. Alternance interminable de joie et de tristesse.

Ascenseur émotionnel. Une minute où ça va. Une autre où ça bascule.

Des jours avec. Des jours sans.

Aujourd'hui ça varie. D'une seconde à l'autre.

Sourires. Puis larmes. Comme ça. Sans raison.

Ou peut être pour des milliers de raisons que je n'ai pas envie d'expliquer.

Avec et sans. Présence. Absence.

Manque de certaines personnes. Manque de réponses aussi.

Trous béants et répétés dans ma mémoire. Qui n'ont de cesse de grandir.

De me faire plier. Sans pour autant rompre.

Souvenirs et visages qui s'effacent alors qu' on voudrait se rappeler.

Questions sans réponses. Fragments de vie.

Des jours avec et des jours sans.

Des souvenirs qui deviennent vagues, flous...de plus en plus.

Plier mais ne pas rompre. Garder l'espoir. Avec la crainte tout de même de tout oublier un jour.

Dis tu crois qu' un jour j'oublierai jusqu'à ne plus me rappeler qui je suis ?

Mécanisme de défense qui protège et blesse à la fois. Dis finalement je me demande si j'ai au moins su un jour qui j'étais...

  • Moi je vais te dire un secret. J'ai des minutes avec et des minutes sans, des secondes avec et des secondes sans, des années avec et des années sans. L'important faire avec et aimer ce qu'on sent. Enfin je crois. Bravo de me faire du bien dedans.

    · Il y a environ 9 ans ·
    Bonnet d ane ecolier 768x1024

    dary-crawl

Signaler ce texte